|
| |||
| |||
| Maroc - Burkina Faso coup de sifflet..................... formation de l'EN : -jarmouni -walid -mahdoufi -ben asskar -amine rbati -safri -zakaria -boussofa -y.hajji -t.skitioui -chammakh à 10 min du début de match ===) 0---0. http://www.neosportlive.com/radio2.php |
|
| |||
| |||
| 1-0 but de hajji à la 45 eme min. ps : tunisie - mali ===) 0-1 |
|
| ||||
| ||||
| bsahatkom..Faut reconnaitre que les joueurs marocains jouent pour le maillot et restent fidèles à leur engagement total pour la sélection nationale, que ce soit en cas de défaite ou victoire.....Hier, j'ai vu l'Algérie se faire éclater par le Gabon...2-0, quel honte, ils nous désonhorent de jours en jours, je n'ai plus aucun espoir en cette sélection de perdants qui mérite sa place de 89ème nation au classement FIFA....Bravo à vous...La Tunisie aussi s'est inclinée je crois fâce au Mali 1-0...Toujours est-il, ils se défendent toujours mieux que nous...bref... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc - Burkina Faso" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tunisie-burkina Faso : 0 à 0 | tounsi_ess | Football Marocain | 15 | 12/09/2008 03h02 |
| Tunisie 1-2 Burkina Faso à Rades | mkindy | Football Marocain | 6 | 02/06/2008 18h37 |
| Le Maroc accorde une aide d'urgence au Burkina Faso touché par des inondations | Bladi Robot | Général | 8 | 15/09/2007 19h20 |
| Football : Le Maroc bat le Burkina Faso 1-0 | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 18/08/2006 20h26 |
| Maroc : Match amical contre le Burkina Faso | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 15/08/2006 23h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |