|
| |||
| |||
| Re : Dictionnaire Darija Citation:
chkawdartini ça veut pas dire forcément talaftini, mchkawder ,ça veut dire 3waj ![]() comme disent certains 3roubiya (je m'excuse) wa ntouma malkom ta tkhawro (za3ma tkharb9o, mais khawar 3ayeb 3andna)
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
Laisse tomber vieux... te faudra encore quelques années pour comprendre...continue avec ta darija ! ![]() ps : Tiens... je te fais gagner quelques années car chuis généreuse ce soir ! : si j'étais contre les hommes, je l'aurais pas prise comme signature... et ?! ... ---> (double) toc !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
c'est en quelle langue chkoudartini?.
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
dis moi zaka, tu viens de quelle contrée? rak sdamtini walah
|
| ||||
| ||||
Moi je te dis ce que ça vbeut dire à casa, mais après chacun utilise les mots comme il veut et aussi les mots prennent des sens différents selon le contexte... |
|
| ||||
| ||||
wa khoya 9ezdertini....
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dictionnaire Darija" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darija: Petit dictionnaire à enrichir. | tizniti | Général | 133 | 15/06/2010 16h22 |
| La darija de la noblesse la darija de Rabat | Radoudou | Culture | 16 | 28/07/2009 23h16 |
| Dictionnaire Bladi: Darija - Français | CatZeyes | Jrad | 25 | 29/03/2009 19h42 |
| Dictionnaire enfantin de la darija | celuikietbeni | Culture | 68 | 09/01/2007 19h52 |
| Darija, interdire Darija | Culture | 10 | 13/01/2003 23h24 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |