| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ingrédients 1pate feuilletée 250gr de purée de tomates 150gr de mozzarella 2oignons 1gouse d'ail Sel Poivre Épices (Origan, basilic...) Préparation Étaler la pâte dans un plat a tarte.piquer legerment le fond à l'aide d'une fourchette Dans une casserole, faire revenir les oignons et l'ail dans le beurre fondu Ajouter la pure de tomate, sel poivre épice et laisser mijoter 5minute Étaler la préparation sur le fond de tarte, soupoudrez les herbes de provence Déposer le fromage coupe en tranche et mettre a cuire 45minute Bonne appétit |
|
| ||||
| ||||
|
ce serait quand même mieux avec des tomates fraîches non ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVOOOOO 9/10 ....................remplace le beurre par l huile d'olive et la purée de tomate par des tomates fraiches c'est mieux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention malheureuse ne dit pas que tu ais préparé ça dans ton cv ... tu veux resté célibataire à vie ou quoi malheureuse ... Chéri je te prépare une tarte à la tomate ... tu vas en recevoir des tomates crois moi. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui et pq ca ? laisse la poster ce quelle veux de quoi tu te mele si ca ne te plait pas n'intervien pas alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tais toi femme ... quand l'homme parle tu dois te taire. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas le prendre mal, c'est la manière à tinky de lui dire " pssst pssst al zine". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu continues comme ça, je les laisse te taper! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Rabha et Alessandrina, je plaisantais les filles ... je voulais pas vous blesser. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tarte au thon et à la tomate | shanez951 | Forum Cuisine | 20 | 14/09/2006 10h45 |
| Tarte aux poireaux | yalda47 | Forum Cuisine | 2 | 08/04/2006 04h18 |
| Tarte au fromage | iness79 | Forum Cuisine | 4 | 18/03/2006 23h25 |
| tarte au citron meringuée | angelomar | Forum Cuisine | 25 | 10/02/2006 15h26 |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 18h57 |