|
| ||||
| ||||
| Salam, Je m'excuses si ce poste ait été déjà posté. Combien parmi vous aimeriez retourner travailler et vivre au maroc. A vous, |
|
| ||||
| ||||
| inchaalah retour au bercail prevu en Juillet 2007...j'ai hate.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas pour les vacances mais un retour definitf chez moi... les vacances au Maroc c'etait en Juin...2-3 semaines top.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourrais tu stp nous dire les raisons qui te poussent à faire ce choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie de me sentir utile et c'est au Maroc que je peux l'etre et mettre a profit toutes ses experience au service de la patrie... beaucoup de choses me derangent au Maroc, le desorde, le manque d'education, le manque de civisme... donc ce n'est pas facile mais la situation s'est amelioree je trouve....pas pour tout le monde pour l'instant mais c'est deja un bon debut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, au Maroc je me lance direct dans un projet de creation d'entreprise... j'ai deja bosse au Maroc et c'est pas pour moi... non, au Maroc je veux et vais (inchaalah) etre independant pour vraiment etre libre de gerer comme je le souhaite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va être chaud, tu vas devoir donner trois tonnes de r'chwa à des corrompus pour pouvoir être indépendant, me trompe-je ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |