Retour Au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2006, 02h27

Par défaut

laisse tombé tout le monde se rue sur ce site
les responsables recoivent 200 e-mails par jour ca les soule de tout lire .....
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 02h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par mchmacha
laisse tombé tout le monde se rue sur ce site
les responsables recoivent 200 e-mails par jour ca les soule de tout lire .....
je connais kelk'un assez bien place dans une boite a paris.

je sais k'il fait ce k'il peut pour tirer de son coter et embaucher des maghrebins...

si tu as des qualifs pour le secretariat...je peux lui en parler.

je garantie RIEN mais on ne sait jamais.

Dernière modification par zep_del3aka ; 17/08/2006 à 02h44.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 10h01
Par défaut

bonjour et bien moi aussi j'ai le projet d'ici qq années d'aller vivre au maroc avec ma petite famille. mais je n'envisage pas ça vraiment comme un "retour"
mais plus comme si j'immigrais. depuis mon adolescence j'ai eu envi d'aller vivre au maroc, une sorte de retour au source. enfin c'est juste pour moi le retour au source car mon mari n'est pas marocain mais un français convertis.

mais je ne me fais pas d'illusion sur le maroc du tout. Avant de partir nous devrons construire un projet qui tienne la route avec une maison et du boulot et de l'argent de côté surtout.

donc voilà je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à envisager cela.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 16h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
elles sont tres simple...j'ai eu la chance al hamdoullah de voyager pas mal (Japon, Asie, Europe, Amerique du Nord en ce moment) et plus j'ai visite d'endroit, plus je me suis rendu compte que ma place etait la bas..J'y ai mes amis, ma famille et surtout c'est la bas que je me sens le mieux...
J'ai envie de me sentir utile et c'est au Maroc que je peux l'etre et mettre a profit toutes ses experience au service de la patrie...

beaucoup de choses me derangent au Maroc, le desorde, le manque d'education, le manque de civisme... donc ce n'est pas facile mais la situation s'est amelioree je trouve....pas pour tout le monde pour l'instant mais c'est deja un bon debut...
Well said !
A mes yeux c'est une trés bonne décision, je pense même que tu peux retrouver un niveau de vie bien meilleur que celui qu'on peut avoir en europe, anyway que tu montes ta boîte au maroc ou en france tu ménera le même combat et je pense qu'il est judicieux de mener le combat labas, car ici ça reste toujours un faux combat, bon courage te j'ai la certitude que tu vas y arriver. Je compte faire pareil dans les prochaines années et j'ai vraiment hate de regagner le bercail le plutôt possible car je ne vois pas du tou ma vie ici mais vraiment du tout.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par root76
Well said !
A mes yeux c'est une trés bonne décision, je pense même que tu peux retrouver un niveau de vie bien meilleur que celui qu'on peut avoir en europe, anyway que tu montes ta boîte au maroc ou en france tu ménera le même combat et je pense qu'il est judicieux de mener le combat labas, car ici ça reste toujours un faux combat, bon courage te j'ai la certitude que tu vas y arriver. Je compte faire pareil dans les prochaines années et j'ai vraiment hate de regagner le bercail le plutôt possible car je ne vois pas du tou ma vie ici mais vraiment du tout.
allak ikoune fi el 3awne a khouya...
c'est possible..il suffit d'en vouloir
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par root76
Well said !

Pourquoi tu appeles ça un faux combat nomme moi une seule socièté à 100% marocaine.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par nam2006
Pourquoi tu appeles ça un faux combat nomme moi une seule socièté à 100% marocaine.
Pour etre plus clair la bas ou au maroc tu vas travailler dans une societe non marocaine. sauf qu'au maroc tu vas payer des impots que tu sais pas ou ils vont ..... Donc c'est plutot le combat au maroc qui est faux.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par nam2006

Brasserie du Maroc....C'est une société 100% marocaine!

Si tu ne la connais pas, c'est une entreprise qui vend du lait de chameau fermenté.
Vieux 17/08/2006, 18h47

Par défaut

ya pas de vrai ou faux combat...chacun gere sa crise comme il veut...
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Brasserie du Maroc....C'est une société 100% marocaine!

Si tu ne la connais pas, c'est une entreprise qui vend du lait de chameau fermenté.

parceke c 'du maroc' ou bien tu en es sur....

je crois ke c'est une societe public alors comment tu peux dire ke c 100%.p
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages