|
| ||||
| ||||
| laisse tombé tout le monde se rue sur ce site les responsables recoivent 200 e-mails par jour ca les soule de tout lire ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais k'il fait ce k'il peut pour tirer de son coter et embaucher des maghrebins... si tu as des qualifs pour le secretariat...je peux lui en parler. je garantie RIEN mais on ne sait jamais. Dernière modification par zep_del3aka ; 17/08/2006 à 02h44. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour et bien moi aussi j'ai le projet d'ici qq années d'aller vivre au maroc avec ma petite famille. mais je n'envisage pas ça vraiment comme un "retour" mais plus comme si j'immigrais. depuis mon adolescence j'ai eu envi d'aller vivre au maroc, une sorte de retour au source. enfin c'est juste pour moi le retour au source car mon mari n'est pas marocain mais un français convertis. mais je ne me fais pas d'illusion sur le maroc du tout. Avant de partir nous devrons construire un projet qui tienne la route avec une maison et du boulot et de l'argent de côté surtout. donc voilà je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à envisager cela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mes yeux c'est une trés bonne décision, je pense même que tu peux retrouver un niveau de vie bien meilleur que celui qu'on peut avoir en europe, anyway que tu montes ta boîte au maroc ou en france tu ménera le même combat et je pense qu'il est judicieux de mener le combat labas, car ici ça reste toujours un faux combat, bon courage te j'ai la certitude que tu vas y arriver. Je compte faire pareil dans les prochaines années et j'ai vraiment hate de regagner le bercail le plutôt possible car je ne vois pas du tou ma vie ici mais vraiment du tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est possible..il suffit d'en vouloir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu appeles ça un faux combat nomme moi une seule socièté à 100% marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Brasserie du Maroc....C'est une société 100% marocaine! Si tu ne la connais pas, c'est une entreprise qui vend du lait de chameau fermenté.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de vrai ou faux combat...chacun gere sa crise comme il veut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceke c 'du maroc' ou bien tu en es sur.... je crois ke c'est une societe public alors comment tu peux dire ke c 100%.p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |