|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi,ça m'hallucine que za3ma il oubile ça à chq fois ............tsssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton discours ne me fait pas rire...bien au contraire il est effrayant et prouve bien, par A+B que l'annulation du vote des RME etait une bonne chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok...toi aussi tu continues avec ce discours ... bon bah, je crois que je n'ai plus rien a faire sur ce post...les banalite wesh wesh, ca ne m'interesse pas... a plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque l états c est les citoyens Si les citoyens sont pauvres l états sera pauvres et les services qu il peut rendre seront diminué d autant ! Faut savoir que un etat quel qu il soit ne vit que en prélevant un pourcentage sur le travail de ces citoyens ! Donc dire que l états doit quelque choses c est complètement absurde c est ne rien connaitre au réalité économique |
|
| |||
| |||
| Citation:
tkt, je suis qqn d'honnête , même si on avait eu l'honneur d'avoir le droit de voter pour des voleurs au bled, je serais partie comme une princesse et je n'aurais jamais fait de la vie usage de ce droit |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les impôts bichette dans tout ça ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est pas encore marié dis donc ! Et quand j ai parlé de prélèvement sur le travail ça voulait dire les impots ! Si le budget de l états est faible comment pourrait il repondre a tous les besoins de ce concitoyens ?$ Déjà que eux même ont du mal a repondre a leur propre besoins C est la definitions d un états du tiers monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok on a tout compris on est tiers monde et on le restera Dernière modification par nam2006 ; 18/08/2006 à 00h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'te jure, c'est LE truc révolutionnaire ki fera tout basculer inch'allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |