|
| ||||
| ||||
| Citation:
coment parler de democratie alors qu'un grand nombre de marocains est illetre. c comme batir sans une solide fondation. ou est l'ecole ki va incruster ces valeurs democratikes a chake citoyen. Ki va stresser ke ces valeurs sont en dessus de tout individu. Est ce ke l'armee doit proteger le roi ou bien la constitution. au premier coup d'etat.....on oublie tout et recomence a zero suivant les desirs du nouveau capitaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique car j'ai pas tout compris ?? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'économie marocaine tourne avec ou sans l'argent des MRE , faut savoir que l'impot sur le revenu au maroc est de 44% du salaire brut je te laisse deviner la suite... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi decourager ceux qui on envie de rentre au bled moi ma famille est rentrée tous ne vas pas bien mais c presque pareille en france ma soeur a fait des grosses etude en france elle trouvée que des job en dessous de c competence car basané la elle bosse au bled c pas l'amerique mais sa va hamdoulah bravo benkabs je te souhéte toute la résute dans ton proger inchalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja marjane c'est quoi? deuxiement je crois tu connais rien en economie du maroc si tu veux t'en passer de l'argent des mre je t'invite à créer ton parti politique pour voir ce que ça donne: je te le dis "crise cardiaque" . je rajoute que l'union european a fait une etude sur ce sujet et conclusion: qqeux 7 milliards euros reviennent aux pays du maghreb via les viremements mre donc pour ces economistes ça depasse les aides europeans donc plus besoin de donner de l'aide pour nos pays plutôt mettre les bons hommes à la bonne place pour gerer ces revenus pour te dire ils ont compris que les economistes au pays du maghreb ce sont des nuls. désolé c'est l'union european qui dit ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bien repondu... rien a rajouter |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aurai aimé décrocher mon bac et allé m'installer au Maroc avec mes parents pour travailler...plus tard pour m'occuper d'eux.Mes parents ne sont pas encore décidé a partir(tous mes freres et soeurs sont içi) mon tonton qui vit la bas m'a bien dit que je n'y trouverai que du chomage,ma cousine m'a conseillé de terminé mes études vant de venir...sans oublié tout le reste de la famille qui prendrai plaisir a m'égorger s'il apprenait que je renonçait a cette formidable chance de vivre en France.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si je pe aller maintenent je le frai avec plesire ,mai inchaalaha sa va pa tarder |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te dis tu connais rien en economie desolé. je vais t'apprendre des choses. L'union european a decidé le suivant ne plus envoyer des aides vers les pays du maghreb car les mre en envoie suffisement mais plutôt le management "les economistes locals" sont des nuls donc ils sont en train de' voir comment résoudre ce problème ça va faire gagner à eux et aux pays du maghreb : c'est un problème de competence. very sorry. j'espere que t'as pas un diplome en economie pour dire que l'argent des mre ne sert à rien. choha |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrr,faut arrêter de ragarder le JT de 20h00!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |