|
| |||
| |||
| si la plupart de nos chers marocains était comme benkbass, kona mchina b3id. je te dis bravo cher ami et alah ykater men amtalek. certaines personnes au lieu de travailler dans leur pays et construire leurs pays, ils partent comme des lâches mais ils vont pas se rendre maintenant mais après, et ils laissent le bled l ouelad el klab 7achakom mais hadouk hadakchi li bghaw. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne donne rien a personne...rien de chez rien...je prefere perdre un mois pour avoir un papier que de payer et l'avoir dans la journee.. une fois que tu as tout tes papiers, c'est fini...personne ne viendra m'emmerder...il faut savoir se faire respecter, surement plus qu'ailleurs mais t'inquietes, je sais m'y prendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dieu qui me nourrit et mes compétences. arrête d'insulter ça sert à rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu pars en insultes comme ca? et puis la vraiment tu manques de respect....je ne vois pas en quoi les RME nourrissent qui que ce soit...Peut etre leur famille mais c'est tout.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà t'as eu ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben excuse moi, c déjà pas mal pour un RME : une famille de nourrie, sachanr que y a 3 millions de RME (en comtpant les sanspapiers) on peut à peu près dire qu'on nourrit le de-blé ........... oui................enfin pas moi lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est toi qui a commencé. ne polluons pas ce sujet qui est assez intéressant stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta question oui les devises c'est surtout les mre sans ça c'est l'arret cardiaque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je sait que tu aimerai bien etre a notre place, mais bon tu n'aime pas le travail tu prefere dormir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |