|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai jamais été fort à l'humour écrit ... à l'oral personne vérifie donc sa passe mieux. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... tu es un filou ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Benkabss bravo pour ton courage mais saches que si tu preferes perdre un mois pour avoir un papier qu'il te faut plusieurs papiers donc ... ;-) et ça si on n'a pas fait une erreur sur un de tes papiers pas expres bien sûr ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'arrivé là bas tu vas vite déchanté ... si tu as pas de relation alors je crois que tu vas avoir bcp de mal. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai...c'est vraiment pas facile mais je suis totalement contre la corruption..pour moi filer de la tune a un mec, c'est limite du viol...je n'exagere pas mais je me sens attaque dans ce que j'ai de plus cher... les relations, tu sais ca se trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais bon courage benkabss et essaie de pas péter un câble mais comme t'as des relations, ça ira naaaaaan, sérieux, bon courage !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais, a chaque que je rentre au Maroc, je perd facile 10 mois d'esperance de vie tellement je m'enerve... Mais c'est pas grave, je sais que c'est pour la bonne cause... et puis comme tu dis avec les relations, tout va bien se passer inchaalah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben vas-y , fais moi en profiter, moi, j'aimerais bien avoir une bonne planque au soleil avec les indigènes qui viendraient me faire du vent avec un big éventail à plumes ![]() à mon tour, je penserai à toi, une fois que je devindrai influente !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |