|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas trop ambiance indigene car je suis moi meme indigene par definition ![]() tu peux tres bien tout faire au Maroc sans relation avec de la perseverance et de la motivation... le Maroc d'aujourd'hui n'est pas le meme que celui des annees de plombs... certes c'est pas encore la Finlande mais on s'eloigne du Botsowana en tout cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et a fortiori du Betchanawaland Nadeen en mode le bon temps des colonies Dernière modification par seltana ; 16/08/2006 à 23h59. |
|
| ||||
| ||||
| bekabss, Je te trouve très courageux mais j'espère vraiment que tu n'aura pas trop d'illusion... je connais plein de marocains (vivant au maroc) qui ont essayé de lancer des entreprises et se sont vraiment rendus malades (mentalement ET physiquement... Le maroc n'est plus comme avant mais on est vraiment super loin de la finlande!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais bon, fô pas casser les bonnes volontés comme ça j'trouve ........ après tout si ils faisaient ts comme lui, y aurait pas de brain drain et y'aurait p'tête moins de corruption chais pas si t'as vu "Sauvez némo" mais y a la scène où tous les poissons du filet décident de nager vers le bas pour pas se faire pécher, c'est beau non ? Dernière modification par seltana ; 17/08/2006 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
| up up up keske vous pensez de mon idée de Némo pour sauver le bled, sans déconner avec tous les poissons qui swim down !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas celui des annees de plombs mais pas tres loin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais, les discours negatif font parti du paysage marocain...donc ton discours je le connais par coeur.. mais je l'ignore... non pas par manque de respect pour toi mais simplement car ils ne servent a rien, ces discours... cela n'engage que moi encore une fois.. |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas, cette zolie scène de Sauvez Némo, ça montre que l'union fait la force et si ts les RME décidaient de revenir en ne donnant pas un gramme de r'choua, comme benkabss le souhaite pour l'instant, ben ptête que ça ferit changer les choses mais la direction vers laquelle nager ????????????, le Détroit de Gibraltar ??????????comme d'hab' looooool |
|
| ||||
| ||||
| Pour une fois que y'a un topic interressant tout le temps une bande de bras cassés pour venir le polluer. Degagés sur Jrad si c'est pour dire des conneries. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |