|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fô pas se leurrer, en économie mondiale, et contrairement à l'adage biblique, "les premiers restent les premiers et les derniers restent les derniers" et pi, j'te fais pas de topo sur la bulle des start-up qui a bien éclaté en France du moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viva marrueccos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est un forumeur inconnu qui va affecter mon moral...j'ai un objectif, je vais m'y tenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wwwwwwaaaaaaaarfrrrfff, loin de moi cette intention au contraire, des gens comme ça il en faut, je trouve et c dommage que c aps tt le monde (tu sais ma théorie des p'tits poissons qui nagent vers Gibraltar ) |
|
| ||||
| ||||
| Benkabss a grandis la bas c est plus facile pour apprendre les codes culturels , pour nous ça serait un vrai calvaire ! Moi plus d un mois au bled c est de la torture ! Je supporte pas du tout la facon de vivre la bas ! La culture occidentale a beaucoup affecté notre personnalité ! A part si je gagne au loto je me vois mal vivre la bas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je ne suis plus etudiant....j'ai vecu 14 ans aux states entre etudes et travail (actuellement transfere a londres)....(29 ans = incorrect) mais une grosse partie de mes copains sont rentres au maroc apres les etudes et je regarde komment ca se passe pour eux....kan tu es dans les affaires meme avec tes pistons c pas facile....comme on dit en arabe: la marche au maroc ne s'achete jamais" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
si jamais tu gagnes au loto, tu pourras me demander en mariage steuplait ?????? en plus, chuis tiznitienne aussi lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |