|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne me sens chez moi que chez moi justement ...les tkoulib dial mgharba, je les connais par coeur, ca ne marche pas..pour un etranger, c'est possible aussi....mais il faut etre tres motive ou avoir du cash... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais y une chance sur 6 millions d avoir les 6 bon numéro Donc te fais pas trop d illusions |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK on fait comme ça . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, il faut avoir un coeur dur pour vivre la bas.. genre une fois en rentrant de France, ya un petit jeune du quartier qui me fait un speetch sur comment il galere, comment la vie est dure blablabla... il me dit qu'il n'a plus de fringue blablabla...gentillement je lui donne des fringues a moi...le mec tout content il me remercie et tout et tout.. le lendemain je le vois les vendre dans un ptit marche pas loin de chez moi... j'ai pete un cable ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ckoi les tkoulibs ????????? c les bastons administratives ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ta place, ça m'aurait plutôt fait pitié , ça veut dire qu'il préfère boufferavec la thune des fringues que s'habiller avec non ? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je comprends..; moi ce qui m'a le plus choqué c'est la réaction de certaines personnes de ma famille, tu sais genre la vieille tante super éloigné que j'ai jamais pu blairer et qui fait la tronche parce que je ne lui ai pas rapporté un cadeau de paris... alors que j'étais étudiante et fauchée car obligée de bosser pour payer mes études!!! elle n'a pas voulu me dire bonjour elle croyait que je roulais sur l'or parce que je vivais fl'kharij!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |