| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c est pour endormir les badauds et leur donner un sentiments de victoire qui finira par surpasser le sentiment de colere et d injustice. israel doit etre bien heureuse de ce genre de defaite. elle a detruit un pays, tuer des innocents et seme la desolation dans le coeur de toute une nation. alors si la prochaine fois elle peut detruire un autre pays et vous donner la medaille des vainqueurs, elle le fera avec plaisir.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca je suis d'accord avec toi à 200%.. quel que soit l'issue de cette guerre ( moi je parle plutôt d'invasion!!) les infrastructures du liban ( à 95% NEUVES !!! ) ont été detruites.Le seul aeroport commerciale du liban " Berhout" est detruit. Une gigantesque marée noire ( comparée à celle de l'Erika pour la france) est sur les côte de Berhout. C'est fichu car lorsque les assoc ont voulu intervenir assez tôt, elles ont ete recalé! des banlieus entieres ont ete detruites, et malheureusement, la population concernée par ces banlieus ne roulent pas sur l'or! des ponts ont ete detruits. bref, ils ont tout detruit en 1 mois et ils cherchent une fois de plus a diviser le liban |
|
| ||||
| ||||
| Israel a predu la guerre mais economiquement elle est tjrs la. Aucune infrastructure touchee, les israeliens sont tous en vacances en bord de mer rouge, il sortent encore le soir a tel aviv. Les enfants iront a l'ecole a la rentree, ils ont encore leurs hopitaux, musees, shopping centers, etc. Si c'est ca perdre la guerre, c'est pas bien grave. |
|
| ||||
| ||||
| En regardant le zapping je suis tomber sur une image qui m a fait de la peine un enfant revenait dans le sud après avoir fuit avec ses parents les combats en revenant apres le retrait israélien , il etait à l arriere du véhicule il est descendu il est tout petit il regarde la maison de ses parents et pleure de lui même à chaude larmes en Voyant ceci je sais qu'israel a perdu et que le compte à rebours est deja en route
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| israél a belle et bien perdue de son arogance et leur oncle sam doit revoir sa politique dans la region |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dieu t'entende ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair ! de toute façon la guerre est immorale, on ne reviens pas dessus, mais un jour des gens on decide que non, dans certains cas, cela pouvait ne pas être immoral et qu'il fallait quand même edicter certaines regles.. A NE PAS TRANGRESSER Et oui, mais que serait le monde aujourd'hui si certaine guerres ou je dirais même revolutions n'avaient pas eu lieu. Ou en serons nous aujourd'hui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 10h55 |
| Israël: un chameau suicidaire se jette contre une voiture | Wallen95 | Forum Général | 15 | 08/07/2006 17h23 |
| Israël: un chameau suicidaire se jette contre une voiture | adnaneo | Forum Général | 27 | 30/06/2006 17h49 |
| La FIFA poursuit Israël après un raid contre un terrain de football | Mazgha | Forum Sport | 2 | 24/04/2006 02h48 |