|
| ||||
| ||||
| le systeme social o maroc.....cet-apres midi j'ai eu un coup de fil de mon petit frere, pour me dir que mon pere a eu un probleme.....il est tombé et il n' a pas pu marcher apres......et qd ils l'ont ramené pour faire une radio les medécins ont dit que son bassin est cassé...et pour l'operer il faut payer environ 2.000 euros...et les resultats sont pas sur.......... que Allah maudit toute personne qui participe à spolir les biens des pauvers
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ben tous mes voeux de rétablissement à ton papa j'espère que vous pouvez réunir les 2000 euros .......... système social ???????? y en a pas au bled ga3 Dernière modification par seltana ; 17/08/2006 à 00h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on tombe malade au maroc direct on appel Europe assistance pour un rapatriement Tout mieux que de tomber en les mains des médecins la bas En tout ça mois c est ma devise |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Allah y chafi ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desole pour ton pere...en esperant qu'il se retablisse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere un bon retablissement a ton pere inchallah. pour le systeme medical au maroc...degoutant...si tu as pas de l'argent pour aller dans une klinik, tu creves tout simplement. les pauvres gens doivent donner de l'argent aux infirmiers dans ces hopitaux public pour esperer avoir un traitement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J espère que tout se passera bien comme meme |
|
| ||||
| ||||
| C'est 200 ou 2000 euros ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci......................... ...........!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Au fil de l'actu | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |