|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci khouya........................ ..!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci......................... ....!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!Je ne sais que dire apart qu'Allah protège ton père et que toi et ta famille soyez fort face a cette épreuve et que vous réussissez a récolté ces 2.000 euros !! Allah ichafikoum ou i3awinkoum !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ikhalik....................... ........... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah ikhali , toi et ta famille ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon retablissement à ton pere et bon courage à toi et ta famille, ça doit pas être facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappel de très mauvais souvenir son histoire !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai c'est pas facile.......surtout ca fait plus de 2ans que je ne l'ai pas vu.. ce soir j'ai failli envoyer un collègue de travail aux urgences !!!!!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Au fil de l'actu | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |