|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu fais ? Ca fais 1moi et demi que ma mère n'est pas la et j'en suis déjà malade alors 2ans .Miskine ton collègue mdrr !! Qu'est ce qu'il t'a fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai recu le coup de fil 30 min avant d'aller bosser...tu vois.. je suis allé bosse mais j'etais enerve...il m'a soule un peu....mais bon
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben pars au bled voir ce qu'il en ait si le pire se passe tu regretteras de ne pas être partis !! Mais il n'y a rien de grave enfin je l'éspere !! Allah ichafih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est admis à l'hopital public ou privé? 2000 euros, il faut payer, on négocie pas avec la santé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis navré meme qu'on aide meme pas les gens dans des situations graves au niveau de l'hospitalisation ca me fai gerber quand j'entends ces trucs. redouane j'espere un bon retablissemnt de ton pere au fond du coeur et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sincerement desolée pour ton pere bon retablissement à lui surtout. 2.000€ c'est inimaginable effrayant.bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Allah i chafi cest triste ce qui arrive a ton pere, ca me rappel de mauvais souvenirs les hopitaux du bled (public ou privé) mon toujours fait flipper je souhaite a ton pere un bon retablissement, et inchallah que vous puissiez avoir les 2000€ |
|
| ||||
| ||||
| allah yjyb chifa! quand on est obligé d'aller a un etablissement public au maroc on ne se sent pas du tout a l'aise. c'est comme si on te pousse à l'enfer. les "citoyens" se sentent seul dans des cas comme ça. mais les choses vont bientot changer inchallah grace aux marocains qui aiment leur pays! Dernière modification par abdou1023 ; 17/08/2006 à 10h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |