|
| ||||
| ||||
| Ceux qui ont doivent mettre la main à la poche ont les moyens de se faire soigner à l'étranger alors les pauvres ils s'en moquent. |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant le premier ministre actuel, il est pas mediatique mais c est un homme efficace et le ministre de l economie, c est un expert mondialement reconnu dans les instances internationales...simplement si c est les hommes qui font le systeme...au Maroc c est le Roi et son cabinet qui decide des priorites...et la priorite actuelle c est la lutte contre la pauvrete pr contrer la montee islamique et les investissements etrangers... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Concernant les milliards des RME ya une idee : creer des fonds d investissements avec pour domaine d activite : les soins medicaux. je vois deja les remarques : " Phoenix un fond d investissement c est pr faire de la thune" ou " Phoenix en creant cela tu accentues une medecine a deux vitesses" A titre personnel, je pense qu on peut concilier ces trois notions que sont : le profit, le service public et l efficacite des soins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais j'ai vu des islamistes qui organisent des compagnes medicales en faveur des pauvres en l'absence de l'etat"qui lutte contre la pauvrete": des consultations gratuites et traitements gratuits. si seulement tous les autres organismes (qui exelent dans le blabla) faisaient la meme chose pour les pauvres. Dernière modification par abdou1023 ; 17/08/2006 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| je parle du discours officiel..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| @ redaune44: Allah y'chafi l'walid, j'éspère que ce n'est pas aussi grave que certains pseudo médecins marocains te disent pour te mettre la pression et que tu lâches du ba9chich. j'ai vécu une situation où je me demande encore aujourd'hui si le chirurgien qui s'est occupée de ma mère méritait ce nom. ma famille m'appelle en urgence car d'après les dires de ce chirurgien, ses jours sont comptés mais il reste un peu d'espoir en exploitant d'autres pistes. quand tu entends au téléphone ton frère pleurer tu te dis que ma mère est décidée et qu'il veut m'épargner, en sachant que tu est à 3000 km. j'ai réservé sur le champ un billet d'avion et j'ai contacté un ami médecin pour qu'il m'attends à mon arrivée. sur place ce chirurgien me raconte qu'il faut faire des analyses à l'étranger et qu'il faut payer une grande somme d'argent en espérant qu'elle se maintiendra encore pour six mois et blabla.... mais soit disant qu'il ne veut pas divulguer tout devant mon ami, je vous épargne les détails car ce guignol racontait des salades et je l'avais compris quand j'ai vu la tête de mon ami. j'ai transféré ma mère sur une autre clinique, les analyses ont été fait dans une labo sur place et il fallait payer une somme dérisoire. comme elle était en bonnes mains elle s'est rétablie, Allhamdo lillah. le comble de l'histoire, j'ai appris que ce chirurgien est là haut et qu'il doit rendre des comptes au tout puissant. Dernière modification par AL motawakil ; 17/08/2006 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ nos macro-économistes ,pourquoi pas la fermer et s'attendre à un tremblement de terre trés signifiant où un tsunami pour espérer un tel redressement assurant ainsi "le plein emploi" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheuresement c la triste realité du maroc ta pas interet a tomber malade quand mon grand pere Allah yarahmou etait malade on a payé 30000 DH sans compter les ba9chich donné a la main pour quil ne le laissent pas ss surveillance cetait ds une clinique a Poblao pres de Nador mais jaime pas trop parler d'argent ds ces cas la na3lbo lflouss c la santé ki compte j'espere de tout mon coeur que ton père se fera soigner ds de bonnes condition et quil se retablisse a youma ino a3izen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme a khouya je suis pas sur place.....ya que mon petit frere qui s'occupe de ca.........! merci a toi, a temsamani, le roidufrijo, phoenix, shmas007 et tous les autres !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |