| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ma maman veut me marier Salem à tous tout d'abbord ! Alors voila ma mère que j'aime très très fort veut me marié ,incroyable je ne savais qu'elle avait sa dans la tête mais si !! Alors elle m'appelle du bled tout a l'heure en me disant oui ton cousin de Belgique est venu pour quelques semaines de vacances il a vraiment changé ( Sa fais deux ans je ne l'ai pas vu) il a demandé de tes nouvelles, il voulait ton numéro je lui ai donné. Moi bien entendu c'est mon cousin et c'est comme mon frère donc j'ai rien dis ensuite elle me dit ah oui il est devenu très beau, il a grandi et il veut se marié en plus, il a que deux ans de plus que toi, je l'a voyait venir donc je lui ai dis, ah bon ? Ben dis lui qu'il se mari avec ta cousine celle de 18ans au bled. Ensuite elle m'a dit ben il va venir en France quelques semaines tu parleras avec lui. Sérieusement y'a rien qui cloche un gars bien élevé qui parle français qui a un bon metier ,ses papiers, mais je n'ai vraiment aucun sentiments pour lui et pas du tout prête pour le mariage maintenant comment faire pour qu'elle me comprenne ? Dernière modification par TeTouaNiYa ; 17/08/2006 à 01h44. |
|
| ||||
| ||||
| Bah c'est ta maman,faut pas lui inventer d'histoire donc dis lui clairement que tu es pas encor prete. sinon cherche une excuse valable: etude travail etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais j'attends qu'elle remonte en France, mais elle est vraiment décidée a me marié avec lui wallah d'habitude si elle veut me parlé de ce genre de choses elle va me dire ça mais 5min dans la convers, la elle en a parlé 2h !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdr......................... ...............!
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ptdrrr chuut toi ![]() Jsuis vraiment stréssée wallah. Nan mais imagine y'a pas de dialogue entre nous, la ça le facilite !! Et puis arrête de jugé mon post la c'est sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'elle avait pas de sujet de conversation sous la main...et qu'elle a trouvé que celui la pour te garder au tel... enfin j'espere pour toi que c'est sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère sans sujet de conversation sa serait la première fois de ma vie que je verrai sa ! J'éspere aussi que c'est sa parce que ça me fais peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attend la....de quoi tu parles....j'ai rigole......j'ai rien dit ![]() tu veux que je te dise la solution ?
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle est intelligente, pourquoi pas... Ps: T'a rien dis, mais jte connais assez pour savoir ce que tu pensais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si jamais elle insiste pour que vous vous voyez (ton cousin et toi) tu jou le jeu et au moment de le voir,tu montre que tu es pas dutout interessé...et quand viendra le moment de parler a ta maman de cette "rencontre" tu lui dira :"maman, cherie d'amour qui ma porté pendant 9mois...c'est vraiment pas quelqu'un avec qui je me voi finir mes jours ,je serai malheureuse" ps: sa strouve tu va le kiffer... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma maman veut me marier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il ne veut pas se marier | majdalina | Histoires de coeur | 147 | 21/10/2010 23h25 |
| Il ne veut plus se marier | shyness00 | Histoires de coeur | 40 | 17/08/2010 12h51 |
| La maman de Raymond veut rencontrer Anelka | Xyzall | Football étranger | 21 | 22/06/2010 09h12 |
| Mon père ne veut pas me marier | samsha3 | Histoires de coeur | 67 | 02/03/2009 13h55 |
| Comment annoncer à sa maman qu'on veut se marier | Soraya88 | Histoires de coeur | 44 | 11/11/2008 18h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |