|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde n'est pas pareil et ne pense la même chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne connait nass el ghiwane personne ne parle politique...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui. certaines personnes ne se sentent pas concerné par la politique, pourtant on l'est tous. Après c'est leurs histoires. Nass El Guiwane, c'est d'une certaine génération, et tout le monde n'aime pas les même genre musicaux. Chacun interprête sa vie comme il entend, on est personne pour les juger ni pour les changer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et puis y'a pas que Bladi comme forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aleykoum salem quand même rass de chfenj ti vas voir si jte croise fe sou9,jtenverrais mes petits cousins ils vont te 7agar mdrrr au fait j'ai mon cousin du bled à caser, bogoss et tout, tkt la famille tu connais donc si t'es intéressé fais signe!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'il faudrait tenter c'est de parler au type (ton zink) et lui faire comprendre (qu'il admette) qu'entre vous c'est pas possible tu ne penses pas a ca pr l'instant. Et de négocier avec lui pour que ce soit lui ki dise finalement aux parents qu'il ne te veux plus. Comme ça toi on ne te prendra pas la tete. Bon faut que le type joue le jeu et qu'il soit pas con (pr un garcon des fois c'est pas gagné). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1026 | 02/01/2009 20h07 |
| Brassens: méditez l'impartial message | de_sade | Jrad | 38 | 22/02/2008 10h52 |
| Pour maman | Salwaa | Jrad | 6 | 30/07/2006 23h23 |
| Lettre à ma Maman que j'aime | Lalla Donia | Jrad | 14 | 02/07/2006 23h55 |
| Le racisme fait peur | miryam_cool | Jrad | 10 | 20/05/2006 01h40 |