|
| |||
| |||
|
Comment peut on consommer ce genre de boisson bousté à la cafeine ou autre glucose en etant jeune ou dans la fleur de l'age. Sommes nous surmenés ou bien cela est simplement les premices d'une vitalité defaillante bien avant l'age. Je ne parle pas de ceux qui se font des cocktails explosifs avec alcool et drogue pour se defoncer mais bien ceux qui en prennent pour se remettre en selle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles ont etaient concu pour les sportifs... Et puis tout c'est plus "énergisante", "fortifiante" "vitalité" c'est surtout des plus pour faire vendre rien de plus! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas complique, quand t'accumules 10h par jour au taf pdt plusieurs jours, t'as pas souvent le choix. Ou quand t'as du prendre l'avion a 6h du mat pacq tu dois etre a une reunion je ne sais , ton Red Bull, il est le bien venu, sinon tu t'endors en reunion!
|
|
| ||||
| ||||
|
le redbull, j'ai goûté une gorgée une fois, beeeeeeuuuuuuuurrrkkkkkk ![]() ça a une goût horriblement chimique, moi j'me dope au café plutôt quand il faut |
|
| ||||
| ||||
|
le cafe cela n'aide pas quand tu subis le jetlag. Le gout du Redbull, on s'y fait a la longue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que j'vais aller m'acheter une ou 2 canettes paske j'ai trop 2 de tension en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça donne peut-être de l'énergie mais c'est tellement chimique je ça ne doit pas être trés sain si la prise est trop fréqunet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 de tension c pas bcp !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inde: Coca-Cola et PepsiCo boycottés | Milcham | Forum Général | 1 | 09/08/2006 19h27 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Forum bladinettes | 11 | 18/04/2006 12h30 |