|
| |||
| |||
| benjourr!! que conseillerez vous à une jeune fille qui a toute sa vie étudier la linguistique jusqu'à l'obtention de son doctorat. eh oui elle ne trouve pas de boulot ... - l'enseignement : no seulement c bouché mais en plus elle n' a pas sa nationalité pour passer un concours donc vraiment elle est perdu... y'a t il parmi vu des étudiants en linguistique qui pourraient l'aider j'attends vos précieuses réponses.... signé saadia jeblia be trabak ou chachia |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car à part l'enseignement et la recherche, y a rien à faire en linguistique |
|
| ||||
| ||||
| A l ANPE...Agence Nationale Post Etudes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un mari riche????!! bon si tu es riche je t'attends à 19h00 rue marbeufet ![]() et t'as intérêt à être là :mad: |
|
| ||||
| ||||
| tu maîtrises quelles langues ? ? ? . tu es à quelle fac ? t'as écrit des mémoires sur koi ? t'as déjà fait des stages, des séjours à l'étranger ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon je connais pas ça. tu as une adresse, un phone, ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et creer ton entreprise de reproduction de lait avec les vaches... Une hotel 5 etoiles fi jbel et les tourismes a gogo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un conseil valable pour toutes les femmes, peu importe leur situation tout comme se trouver une femme riche pour un homme, d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux faire de la traduction ou de la recherche. C'est très intéressant si tu trouves pas de place dans l'enseignement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon pretexte pour abandonner ses etudes | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 08/08/2006 21h43 |
| mariage et etudes | youssef.w | Maroc / France | 33 | 02/08/2006 00h04 |
| etudes realisation cinéma au Canada | Playfana | Maroc / Canada | 10 | 30/07/2006 17h35 |
| Etudes islamiques | AdybenHatem | Forum Islam | 49 | 12/06/2006 21h10 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |