|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooooool, j'te jure .............. , à part ça walou et certainement pas la commande du Père Noël ....................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni Saint-Nicolas, ni aachawa, walou, juste le Vlan!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, ben la prochaine fois que tu passes à BXL, on se prend un paquet de frites qquepart et tu m'expliques tout ça pompom250 ...............en échange, je t'offre un pack de Redbull (à planquer dans tes bagages pour quand tu rentres à Panam' ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus, çui que je reçois il est en flamand ..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
geen probleem voor mij, vlaams of frans maakt geen verschil voor mij. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inch'allah mais on m'a dit que depuis que le proprio a changé, c plus pareil, d'ailleurs, j'y suis allée et les frites, elles avaient rien de génial .................mais un jour , j'trouverai une bonne friterie à BXL bon , j'dois y aller, à plus tard tout le monde !! |
|
| ||||
| ||||
| linguistique, math, physique ou chimie......ca marche plus mnt.....vaut mieux avoir un diplome en informatique.......... mais bon trop tard.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c un pb, j'arrive un peu à comprendre le flamand (mais c juste paske j'parle allemand) mais je vais m'y mettre si j'arrive à trouver la mot' je traduis ce que t'as écris : "pas de problème pour mio, le flamand ou le français, ça ne fait aucune différence pour moi" j'ai bon .............................. ...... :confused: |
|
| ||||
| ||||
| c'est chacun sa chance aussi. Il faut s'ouvrir l'horizon et parfois réaliser qu'on a bcp de possibilités que celles des sentiers battus. Redaune, tant que t'es pas condamné à mort il n'est jamais trop tard. Ne baisse pas les bras. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon pretexte pour abandonner ses etudes | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 08/08/2006 21h43 |
| mariage et etudes | youssef.w | Maroc / France | 33 | 02/08/2006 00h04 |
| etudes realisation cinéma au Canada | Playfana | Maroc / Canada | 10 | 30/07/2006 17h35 |
| Etudes islamiques | AdybenHatem | Forum Islam | 49 | 12/06/2006 21h10 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |