Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2006, 17h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
pour moi c un pb, j'arrive un peu à comprendre le flamand (mais c juste paske j'parle allemand) mais je vais m'y mettre si j'arrive à trouver la mot'

je traduis ce que t'as écris :

"pas de problème pour mio, le flamand ou le français, ça ne fait aucune différence pour moi"

j'ai bon .............................. ...... :confused:

Prima!!!

Moi c'est l'inverse, je n'ai pas étudié l'allemand mais je le comprends grâce qu néerlandais.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 17h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
en France ouais mais rien qu'en UK et aux USA, c pas si marginal que ça , j'connais un mec , un Allemand, qui a un doctorat d'Histoire et Mc Kinsey l'a contacté

et ce mec n'a étudié que l'Histoire

et le consulting, c pas que l'ingénierie et l'audit comptable
histoire c quand même plus concret que linguistique, et puis mac kinsey c stratégie pure càd blabla

et puis ton mec, il devait avoir d'excellentes notes

et puis si t'as que Mckinsey ou les cabinets du genre comme débouché, ça reste quand même assez réduit
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 17h49
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaadiaJEBLIA
benjourr!!

que conseillerez vous à une jeune fille qui a toute sa vie étudier la linguistique jusqu'à l'obtention de son doctorat.

eh oui elle ne trouve pas de boulot ...

- l'enseignement : no seulement c bouché mais en plus elle n' a pas sa nationalité pour passer un concours

donc vraiment elle est perdu...

y'a t il parmi vu des étudiants en linguistique qui pourraient l'aider

j'attends vos précieuses réponses....

signé saadia jeblia be trabak ou chachia
Les débouchés sont peu nombreux : profe de langues étrangères en France comme à l'étranger dans des coopération franco-x ou dans des lycées français à l'étranger, écrire des romans, présentation au concours d'entrée pour l'ITIRI, une ESC à dimension internationale, Ecoles des Relations Internationales, ONU ou autres instances internationales, interprétariat, traduction, etc...

A+
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par SaadiaJEBLIA
benjourr!!

que conseillerez vous à une jeune fille qui a toute sa vie étudier la linguistique jusqu'à l'obtention de son doctorat.

eh oui elle ne trouve pas de boulot ...

- l'enseignement : no seulement c bouché mais en plus elle n' a pas sa nationalité pour passer un concours

donc vraiment elle est perdu...

y'a t il parmi vu des étudiants en linguistique qui pourraient l'aider

j'attends vos précieuses réponses....

signé saadia jeblia be trabak ou chachia
dans la linguistique y a une branche appelle semantique.

avec les programmes informatiques qui sont devenues tres long et tres complique, elle a tout l'avenir devant elle...si elle a fait la branche semantique de la linguistique...et a la volonte de se reorienter vers la semantique des langages de programmation.

Comme en linguistique, la semantique designe le lien entre un signifiant, le programme, et un signifie (e avec accent), objet qui dependra des proprietes que l’on souhaite connaitre du programme.

par example les methodes de data mining permettent de degager du sens d'un ensemble de donnees d'allure a priori disparates et creent de la semantique.

meme si elle a pas fait un doctorat en semantique comme specialite, je suis sur qu'elle connait le sujet assez bien.

c vrai que ca demandera un effort de sa part d'aller apprendre la semantique des langages de programmation. (si elle n'a pas deja touche au sujet)

tu peux faire des recherche sur le web.

Dernière modification par zep_del3aka ; 17/08/2006 à 18h42.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 18h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par zep_del3aka
dans la linguistique y a une branche appelle semantique.

avec les programmes informatiques qui sont devenues tres long et tres complique, elle a tout l'avenir devant elle...si elle a fait la branche semantique de la linguistique...et a la volonte de se reorienter vers la semantique des langages de programmation.

Comme en linguistique, la semantique designe le lien entre un signifiant, le programme, et un signifie (e avec accent), objet qui dependra des proprietes que l’on souhaite connaitre du programme.

par example les methodes de data mining permettent de degager du sens d'un ensemble de donnees d'allure a priori disparates et creent de la semantique.

meme si elle a pas fait un doctorat en semantique comme specialite, je suis sur qu'elle connait le sujet assez bien.

c vrai que ca demandera un effort de sa part d'aller apprendre la semantique des langages de programmation. (si elle n'a pas deja touche au sujet)

tu peux faire des recherche sur le web.

effectivement, j'connaissais un mec qui faisait ça ........c comme la logique, c 'est une branche de la philisophie qui peut te mener à l'informatique

mais je crios que cette fille se fout bien de nous, et qu'elle veut juste un mari friké

Dernière modification par seltana ; 17/08/2006 à 19h07.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 19h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
effectivement, j'connaissais un mec qui faisait ça ........c comme la logie, c 'est une branche de la philisophie qui peut te mener à l'informatique

mais je crios que cette fille se fout bien de nous, et qu'elle veut juste un mari friké

j'ai pas lu les messages au milieu....j'ai repondu au premier.

ca serait triste.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
elle se trouve un mari riche: c le meilleur conseil qu ej peux donner
car à part l'enseignement et la recherche, y a rien à faire en linguistique

je suis outrée par certaines de vos réponses mais bon je passe et merci pour ceux qui ont répondu sincérement j'espère que mon amie sera rassurée de savoir qu'il y a encore des chances de trouver du boulot dans son domaine.

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 16h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par SaadiaJEBLIA
je suis outrée par certaines de vos réponses mais bon je passe et merci pour ceux qui ont répondu sincérement j'espère que mon amie sera rassurée de savoir qu'il y a encore des chances de trouver du boulot dans son domaine.

koi des chances!!!!!!!......elle a tout l'avenir devant elle (parole de Zep_del3aka)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages