|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prima!!! Moi c'est l'inverse, je n'ai pas étudié l'allemand mais je le comprends grâce qu néerlandais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ton mec, il devait avoir d'excellentes notes et puis si t'as que Mckinsey ou les cabinets du genre comme débouché, ça reste quand même assez réduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les programmes informatiques qui sont devenues tres long et tres complique, elle a tout l'avenir devant elle...si elle a fait la branche semantique de la linguistique...et a la volonte de se reorienter vers la semantique des langages de programmation. Comme en linguistique, la semantique designe le lien entre un signifiant, le programme, et un signifie (e avec accent), objet qui dependra des proprietes que l’on souhaite connaitre du programme. par example les methodes de data mining permettent de degager du sens d'un ensemble de donnees d'allure a priori disparates et creent de la semantique. meme si elle a pas fait un doctorat en semantique comme specialite, je suis sur qu'elle connait le sujet assez bien. c vrai que ca demandera un effort de sa part d'aller apprendre la semantique des langages de programmation. (si elle n'a pas deja touche au sujet) tu peux faire des recherche sur le web. Dernière modification par zep_del3aka ; 17/08/2006 à 18h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement, j'connaissais un mec qui faisait ça ........c comme la logique, c 'est une branche de la philisophie qui peut te mener à l'informatique mais je crios que cette fille se fout bien de nous, et qu'elle veut juste un mari friké ![]() Dernière modification par seltana ; 17/08/2006 à 19h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas lu les messages au milieu....j'ai repondu au premier. ca serait triste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis outrée par certaines de vos réponses mais bon je passe et merci pour ceux qui ont répondu sincérement j'espère que mon amie sera rassurée de savoir qu'il y a encore des chances de trouver du boulot dans son domaine. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon pretexte pour abandonner ses etudes | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 08/08/2006 21h43 |
| mariage et etudes | youssef.w | Maroc / France | 33 | 02/08/2006 00h04 |
| etudes realisation cinéma au Canada | Playfana | Maroc / Canada | 10 | 30/07/2006 17h35 |
| Etudes islamiques | AdybenHatem | Forum Islam | 49 | 12/06/2006 21h10 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |