| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon ami blédard qui est un chelh musulman pratiquant est amoureux d'une beurette arabe noire, je sais qu'elle n'est pas vierge, est ce haram de lui dire la vérité? aidez moi je suis désespèré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon avis, ça ne regarde qu'elle et lui, arrivera le jour où elle lui en parlera sans que toi tu y interviennes, tu risquerais même de gacher qq chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ô rage ! ô désespoir ! ... ô classiques rasoirs ! Ô rage ! ô désespoir ! ... ô virginité illimitée Ô rage ! ô désespoir ! ... ô haram en reclame Ô rage ! ô désespoir ! ... ô musulman dement Ô rage ! ô désespoir ! ... ô beurette soeurette Ô rage ! ô désespoir ! ... ô noire desespoir Ô rage ! ô désespoir ! ... ô elle n'est plus vierge allume nous une cierge |
|
| |||
| |||
| s'il y avait un smiley qui serait en train de rire, sois sûr qu'il serait là , avant ces qql mots... mdddrrrrr, la rage et le désespoir quand ils s'emparent de nous, c'est comment dire ....... EXPLOSIF Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi je reagis instinctivement comme le marocanicus desesperius / si je vois beurette ,vierge ,haram ,et le verbe desesperer conjugué à la 1er pers. du sing . |
|
| |||
| |||
| doubles la dose pour moi.... je ne sais plus ce qui me fait réagir et désespérer.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend si il a posé une demande de nationalité française ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|