|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100% d accord... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme quoi la plomberie peut mener à tout... suffit d'avoir une bonne dose d'imagination et d'être bien outillé !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tout dépend de la personne qui lit et la maniere dont elle lit les choses sachant que chaque personne est sensible à sa maniere face aux chose et qu'il il n y a pas un talent d écriture absolu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le don c est le genie....Mozart en musique par exemple...et le talent c est une aptitude travaillee. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais faut dire que je suis loin d'être un génie ! ![]() Merci pour ton explication phoenix.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne question effectivement, moi, je ne crois ni au don , ni au talent mais au travail, il paraît que Flaubert mettait des jours et des jours pour écrire une page et qu'il avait une pièce chez lui , "le gueuloir" où il criait ses textes pour savoir s'il devait les retoucher ou non |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 90% des Kalachnikov vendues au monde sont des contrefaçons | Skikdi | Au fil de l'actu | 6 | 19/04/2006 14h46 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 11h56 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 20h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 2 | 01/11/2005 15h57 |