|
| ||||
| ||||
|
Ingrédients: * la pâte: 250g de beurre ramolli 2 oeufs entier 3 c à s de cacao sans sucre 2 verres à thé de sucre glace 1 verre moyen de maizena 1 sachet de levure chimique de la farine * le décor: confiture d'abricots noix de coco rapé glaçage en blanc( à base de sucre glace et d'eau) Préparation: * Dans une terrine, mettre le beurre ramolli et bien le travailler jusqu'à obtenir une pâte. * Ajouter les oeufs un par un en continuant de travailler. * Ajouter ensuite le cacao. * Malaxer bien avec les mains. * Puis, ajouter petit à petit la levure, la maizena et la farine jusqu'à obtenir une pâte ferme et non collante. * Etaler la pâte pour qu'elle est environ 0, 5 cm d'épaisseur. * Découper des ronds en utilisant le moule d'ECHEM'SS, si possibilité. Sinon, découper avec un verre à petit diamètre et desinner à la roulette ou au couteau un soleil au dessus. * Les disposer sur une plaque farinée non beurrée. * Faire cuire au four pendant 10 à 15mn. * Les retirer et les laisser refroidir. * Coller les gâteaux 2 par 2 avec de la confiture entre chaque. * Enrouler les gâteaux dans de la noix de coco. * Les glacer. * Après dégustation, dire à hennayate ce que vous en pensez .
|
|
| ||||
| ||||
|
waoooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa aa qu'est ce qui spasse avec toute ces recettes sur bladi ![]() jvous soupsonne de chercher un mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on cherche à prendre des kgs plutôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi, pourquoi tu viens trainer dans le forum cuisine? |
|
| ||||
| ||||
|
hennayate, quand je lis tes recettes postées dans le forum cuisine ça me rappelle mon Algérie. merci de me faire voyager recettes après recettes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derien ma belle, c'est aussi parce-que je suis nostalgique de Djezair... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Halwet tabaa sablés | hennayate | Forum Cuisine | 6 | 19/06/2006 16h59 |
| Le chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 14 | 25/05/2006 15h58 |
| Recette de Sablés Marocains | enjoy_life | Forum Cuisine | 10 | 28/03/2006 14h10 |