|
| |||
| |||
|
4oeuf champignon de paris farine 50grame beurre50gramme lait 1l alor: cuire les oeuf 10minute (oeuf dur) les coupé en deux enlevé le jaune metre les blanc dans un blanc CUIRE les champignon ensuite les achée et les mélangé avec les jaune sauce béchamel (beure +farine laisser cuire rajouté le lait) rajouté un peux de béjamel dans les jaune et champignon ensuite remplire les blans avec la mixture (jaune champignon béchamel) et enfin avec le reste des béchamel remplir le plat de béchamel et rajouté du raper et metre au four bonne apétit |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ta recette... ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, tu vas bien?
|
|
| |||
| |||
|
sa va bien merci en se momen y a bocou de boulo donc je vien pas tres souven désoler et toi sa va bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, ça va bien, merci, pour moi c'est les vacances, donc j'en profite pour cuisiner un peu |
|
| |||
| |||
|
moi des que jé mé vacance je fé creve de la cuisine j'en fait déja asser comme sa lol tu veux des bon petit plat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je veux bien, merci =) |
|
| |||
| |||
|
t'aime bien les crepe garni?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui =) |
|
| |||
| |||
|
jé fais un teste c tros bon tu casse deux oeuf fris aven que le blanc ne cuit tu mé des morceau de chevre et de rocfort et a la fin du mé du rapé et la c tros bon woillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, merci, j'essayerai bientôt inchAllah, j'aime beaucoup les crêpes |