|
| |||
| |||
| Je voudrais avoir votre avis sur un sujet : Quand on a un poste de travail, la reprise des études tout en gardant son poste est elle envisageable ? Connaissez vous des personnes qui ont repris des études pour avoir un doctorat ou devenir chercheur...? D'avance merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j'en connais mais en Allemagne, et c'est tout à fait normal là-bas de faire ça.........après en France ............. comme d'hab, ça doit être relou mais possible, j'avais connu 2 mecs qui avaient fait ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois ke c plus une question de vouloir ke de pouvoir....tu veux le faire pour des raisons differentes (chacun les siennes). des fois tu arrives au plafond dans un job et il te manque des qualifications pour acceder a des postes alors tu repars a l'ecole. c difficille de casser ton rythme pepere de boulot ou tu appreci tes weekends et fait ce ke tu veux, voyage un peu....kan tu reprends tes etudes les weekends tu dois les consacrer aux etudes. mais a la fin, j'ai decouvert une autre passion et j'ai decide de changer de secteur. Dernière modification par zep_del3aka ; 17/08/2006 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| après faut voir les conditions :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai j'ai oublie l'aspect financier ki est tres decisif..... j'y ai laisse des plumes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de bourse wallou ????????? au moins, t'as du recevoir les assedic vu que tu tafais avant, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un grant (subvension) dans la deuxieme annee mais le mal etait deja fait. j'ai fait un choix extreme de couper le robinet et arreter le boulot pour m'engager avec mes propres moyens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouais, un MBA aux states, ça a dû te coûter la peau du uc, graaaaaaaaaaave ouais, choix extrême, mais j'connais un programme MBA sans tuition fees en Allemagne et les cours sont délivrés en anglais en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c super bien...un programe MBA sans tuition fees...c koi le nom STP...c une tres bonne option comme ca tout le monde (bladinauttes) peut en profiter s'ils pensent faire un MBA en europe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail domestique: c'est bientôt la fin de l'anarchie !!! | bakero | Forum Général | 11 | 21/07/2006 23h26 |
| Votre occupation | zynep | Jrad | 0 | 26/04/2006 18h07 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 14h31 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |