| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum ! Je m'appelle assma j'ai 23 ans et bientôt (l'année prochaine été 2007) j'ai décider d'accomplir la moitié de ma religion à savoir le mariage inch'allah a maroc! J'appréhende cette future union ! et ma mère ne m'aide pas vraiment (elle est encore vieux jeu..et je n'ai pas de grande soeur ou belle soeur ou cousine mariées...ALORS je me retourne vers vous mes soeurs et Frères Les questions que je me pose sont variées entre autre (dès fois j'ai trouvé des réponses sur les discussions ): quels robes choisir le jour du mariage à la mairie? un simple tailleur? la fête qu'il doit y avoir? à la maison ou simple restaurant? ensuite durant ces 1 an passé à la maison -stage intensif (coté cuisine) avec la maman... quels genre de trousseau préparé? et puis...l'épilation, les tenues pour la nuit de noce... vaincre sa timidité oui mais comment? continuer à persévérer sa foi avec son conjoint...par ex faire la prière à 2 quel budget pour faire son mariage à l'étranger combien avez vous dépensez? quels relations avez vous avec vos amis (hommes et femmes) AUTANT DE QUESTIONS QUI J'ESPERE POURRA ALIMENTER CE POST... SVP je souhaiterais des réponses franches des phrases qui ont un sens car souvent je ne comprend pas ce que certains veulent exprimer... et c bien dommage respectez vous inutile de se moquer des uns des autres car sa ne répondrez pas à mes questions... Et surtout pas de PREJUGE discution ouvert à tous publics pas de discrimination barrak'allah fikoum merci wa salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk inch'Allah tout mes voeux de bonheur |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite ts le bonheur du monde , mabrok 3lik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben si c'est pour tout le monde AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au fait ton mariage c a toi de l'imaginer et pas aux bladinautes de te dire koi faire ils peuvent te parler de tradition de neggafa de teyaba de guellassa( ) ou te raconter le leur (ca va etre long) sinon c cho........je t'envoie des sites par mp |
|
| ||||
| ||||
| et sinon, tu es amoureuse de ton fiancé? ![]() |