|
| ||||
| ||||
| Une récente étude assez surprenante a été réalisée l'an dernier sur les vacanciers. Il apparait que : 8% des personnes parties en vacances en été ont perdu leur emploi dans les 6 mois qui ont suivi. (contre seulement 2% des non vacanciers) 47% ont eu un problème médical dans les 3 mois suivant leur retour. (contre 21%) 86% signalent avoir eu un épisode de déprime durant le mois de septembre. (chiffre non significatif pour les non vacanciers) 78% ont eu un mois de septembre difficile financièrement (contre 48%) 39% affirment avoir eu une baisse de la libido suivant leur retour (contre... ben contre rien imbécile puisqu'il y'a pas de retour si tu pars pas !) Bref c'est naze de partir en vacances l'été ![]() Dernière modification par Sanid ; 17/08/2006 à 19h47. |
|
| ||||
| ||||
| Je parie que tu as été privé de vacances toi. :p
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque tu as passé de trés bonne vacance, il est parfois difficile de retrouver les durs réalités de la vie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas drôle !!!!!!!! on est frustré et fatigué, nous autres ........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(il faut que je remplisse mon message trop court mais j'ai la flemme alors je remplis ton verre : tchin ! ) |
|
| ||||
| ||||
| ça me rassure je passerai donc un mois de septembre des plus agréables alors..:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les oiseaux peuvent apprendre la grammaire | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 27/04/2006 01h38 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 13 | 18/04/2006 18h32 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 19h55 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Au fil de l'actu | 1 | 24/03/2006 17h45 |
| le système éducatif au maroc une étude scientifique et socilogique | jjff | Forum Général | 5 | 23/01/2006 23h36 |