|
| ||||
| ||||
| ...ça marche aussi pour ceux qui sont en vacances prolongées...genre 6 mois!? j'suis pas dans la marde moi! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est d'autant plus dur qu'on tu te retrouves dans la région parisienne. J'étais en vacances à Marrakech il ya même pas 3 jours sous 42° et je me retrouve sur paris avec le temps de pluie et 15°. Il ya de quoi déprimée....sniff sniff Vivemement les prochaines vacances..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens l'arnaqueur de vieille Dame Et t'etais ou quand t'on avait besoin de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr on est les chiffres pour ceux qui partent pas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est quoi c est chiffres bidon ! J en est un autre Il paraît que 100% des vacanciers sont partis en vacances !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les oiseaux peuvent apprendre la grammaire | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 27/04/2006 01h38 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 13 | 18/04/2006 18h32 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 19h55 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Au fil de l'actu | 1 | 24/03/2006 17h45 |
| le système éducatif au maroc une étude scientifique et socilogique | jjff | Forum Général | 5 | 23/01/2006 23h36 |