|
| ||||
| ||||
| salam aleykum Dites connaissez vous un site comme supertoinettes mais qu'à base de cuisine marocaine? Je cherche des images étape par étape A bon entendeur... merci |
|
| |||
| |||
| alaykoum salam je peux te conseiller www.sitedesfemmes.com. auféminin.com, moi j'y vais pour les patisserie j'en raffole surtout du chocolat, miammmm sinon tu tape dans goooooogle recette marocaine et tu auras un large choix, maintenant c'est sur que le résultat n'est pas forcément le même ! tiens moi au courant choumicha ! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les recettes ont été testée donc il y a des photos et étapes par étapes... mais il n'y a pas que de la cuisine marocaine, c'est du maghreb en général . Voilà j'espère t'avoir aidé ma belle bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| existe t-il un livre des recettes de choumicha?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est genial |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai vu au maroc il y a 15 j... |
|
| ||||
| ||||
| un bemol à mettre qd meme au niveau des gateaux que choumicha propose..c'est rarement aussi facile que ce qu'elle peut presenter alors avant de vous lancer reflechissez.. sinon pour la cuisine no comment c'est accessible et on est rarement decue du resultat. |
|
| ||||
| ||||
| tu pense qu'on peut se le procurer de france? c ma moman ki va etr contente elle surkiffe cette émission! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas .. sincerement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Experience cuisine | RastaBig | Forum Cuisine | 104 | 14/08/2006 20h21 |
| La loi de Murphy et la cuisine : | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 20/06/2006 15h48 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 17h04 |
| Repeindre une cuisine | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 56 | 13/04/2006 07h48 |