|
| |||
| |||
| salam a tous! je voulais simplement savoir: est ce que une personne qui a obtenu les papiers pour résider pdt 5ans en espagne peut-elle travailler en france? merci de répondre avec franchise svp BarakAllah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas cousin, mais ça m'étonnerait beaucoup |
|
| |||
| |||
| A mon avis, ça doit être difficile. Seuls les nationaux des états membres de l'union européenne peuvent, de droit et sauf exclusions particulières, travailler dans les autres états membres. Pour un ressortissant d'un état non membre titulaire d'un titre de séjour et d'un permis de travail dans un état membre, je pense qu'il doit tout refaire s'il veut travailler dans un autre état de l'union, c'est-à-dire d'abord obtenir un titre de séjour dans cet état. Avec le type qui a la main sur ces questions en ce moment en France, c'est pas gagné. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un sans papier | kajinette | Maroc / France | 13 | 23/01/2008 14h21 |
| Titre de sejour pour un sans papier | didou58 | Maroc / France | 38 | 08/01/2008 18h02 |
| Mariage avec un sans papier | kajinette | Maroc / France | 18 | 26/05/2007 10h50 |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 21 | 16/10/2006 11h16 |
| Un Québécois réussit à échanger un trombone à papier contre une maison | doudouzazou1 | Jrad | 1 | 12/07/2006 19h03 |