|
| ||||
| ||||
| Eh oh du calme la je vois les esprits qui s'echauffe un peu ... malgres que certaines interventions etaient marrantes.. Mais calmez vous... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, c'est ton avis...a chacun est libre de penser ce qu'il veut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne juge pas le pays, mais les mâles qui habitent ce pays de la naissance à la mort, c pas pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CHACUN PRENDS UN PEU DES DEUX COTé DE CE QUI L'ARRANGE... TU COMPRENDS MAINTENANT? Si ILS auraient suivie uniquement la relgion rien de tout ca ne serais arrivé... donc ne mets rien sur le dos de la religion please.... Pcqu'elle a rien a voir la dedans.... En tout cas pour ce sujet rien du tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou zaydoune ne khalett pas et ne jellat pas ici on parle de drague et d'agression des femmes dans les rues...et ce fleau tu peux l'observer aussi bien en Afrique du Sud qu'en Colombie et n'a rien à avoir avec les religions des gens ce que ces gens ont de commun ce n'est pas la religion, mais attakhalouf...ou attakhalouf n'a pas de religion lmouhim, rak 3araf lmatal: ta7et sem3a 3al9ou el7ajjam ! bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun peuple na peu se séparer de ces traditions ! Si tu en connais un site le moi stp ! Ça n a jamais existé et ça n existera jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est sur un forum francophone ca serait bien de pas parler d autre langue surtout que j ai rien compris n etant pas arabe comme l indique mon pseudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête de polluer avec ça , c HS mais j'pense sincèrement que si les femmes pouvaient se sentir plus en sécurité dans la rue, elles auraient mions de réticence à aller à taffer par ex. au lieu d'enchaîner les gosses à la maison en se gavant de ch'bakia y a plein d'études qui montrent que la réforme de la place de la femme dans la société à entraîné un dvpt éco: Espagne, Portugal, Grèce, Irlande etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon...ce n'est pas grave...je te laisse avec tes idees |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Au fil de l'actu | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Au fil de l'actu | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |