Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 00h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
arrête de polluer avec ça , c HS

mais j'pense sincèrement que si les femmes pouvaient se sentir plus en sécurité dans la rue, elles auraient mions de réticence à aller à taffer par ex. au lieu d'enchaîner les gosses à la maison en se gavant de ch'bakia

y a plein d'études qui montrent que la réforme de la place de la femme dans la société à entraîné un dvpt éco: Espagne, Portugal, Grèce, Irlande etc
Non mais toi c'est dingue comment tu as la haine "ma soeur" contre les marocains!!

Toi, on a dù te faire le coup de la sucette pour une sucette au Maroc quand t'étais jeune

Ceci dit, je rejoinds les autres en affirmant que c'est un probléme culturel avant tout! Grosse frustration!
Vieux 18/08/2006, 00h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Ouais mais la tu dis n importe quoi
Aucun peuple na peu se séparer de ces traditions !
Si tu en connais un site le moi stp !
Ça n a jamais existé et ça n existera jamais !
Ben ca c'est leurs probleme Allah swt... Nous demande de prendre uniquement pour modele Mohamed sws... Si ils suivent pas alors c'est des transgresseurs...

Biensur que c'est impossible ... POURQUOI a ton AVIS Allah swt A crée L' enfer parce qu'IL est le mieux placer a le savoir...

Des transgresseurs y'en a... y'en a toujours eu... et y'en aura toujours!!!

C'est toi qui comprends rien... Tu parle d'une chose que tu ne connais pas...

.............................. ..........L'islam............. .............................. ...........
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
mais encore une fois tu melanges ramdan avec cha3bane...

enfin bon...ce n'est pas grave...je te laisse avec tes idees

je ne confonds rien , ce post parle de ce que c pour une nana de se promener seule dans les rues magnifiques de notre merveilleux Royaume Chérifien (ou même accompagnée , et ce kel ke soit sa tenue vestimentaire ou l'heure ) , j'essaie de nourrir la discussion sur ce thème par des exemples parlant
c toi ki kiffe M6 et qui ns le sert à ttes les sauces
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h43

Par défaut

bon il en est ou le sujet la?

j'a la flemme de tout lire :mad: alors si une ame bien charitable pouvait faire un topo vite fait ... a votre bon coeur
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mina7
Ben ca c'est leurs probleme Allah swt... Nous demande de prendre uniquement pour modele Mohamed sws... Si ils suivent pas alors c'est des transgresseurs...

Biensur que c'est impossible ... POURQUOI a ton AVIS Allah swt A crée L' enfer parce qu'IL est le mieux placer a le savoir...

Des transgresseurs y'en a... y'en a toujours eu... et y'en aura toujours!!!

C'est toi qui comprends rien... Tu parle d'une chose que tu ne connais pas...

.............................. ..........L'islam............. .............................. ...........
Si est pas capable de parler de choses sans faire allusions au prophètes et a la spiritualité !
Ça ne sert a rien de parler avec toi !
Essaye de parler avec ta raison et ton cerveau comme la plupart des occidentaux et des asiatiques
On pourra peut etre progresser
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
bon il en est ou le sujet la?

j'a la flemme de tout lire :mad: alors si une ame bien charitable pouvait faire un topo vite fait ... a votre bon coeur

tiznit : il dit que c à cause de l'islam

benkabss: mais non, la racaille en France est bien plus malveillante envers les filles que les blédards qui te coursent braguette ouverte quand tu sors t'acheter ton na3na3 loooooool

moi: j'essaie de dire que c un problème important, peu importe les racines du mal
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

benkabss: mais non, la racaille en France est bien plus malveillante envers les filles que les blédards qui te coursent braguette ouverte quand tu sors t'acheter ton na3na3 loooooool

moi: j'essaie de dire que c un problème important, peu importe les racines du mal
merci

bon je vais trancher vu que c'est un peu le souk la ...

tiznit: n'importe quoi

benkabss: mais c'est parce que la racaille de France va a bonne ecole tous les etes et decide "d'ameliorer" (enfin on se comprend hein) la technique

seltana: laisse tomber tu perds ton temps - autant parler a un mur

ne me remerciez pas - le sujet peut etre ferme --> nwidi au rapport!!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Si est pas capable de parler de choses sans faire allusions au prophètes et a la spiritualité !
Ça ne sert a rien de parler avec toi !
Essaye de parler avec ta raison et ton cerveau comme la plupart des occidentaux et des asiatiques
On pourra peut etre progresser
Ecoute c'est toi qui a ramener l'islam au sujet STP!! Pour justifier le comportement des arabes!!!!

Tu pense bien que tu te perds un peu beaucoup là...

C'est toi qui à commencer à dire tout ca c'est a cause de l'islam la culture melange religion et tradiction souvient toi... Tu perds la tete ta quel age? 114ANS? COMME SUR TA PHOTOS?!!!

NON MAIS t'es serieux toi ou quoi??? Tu me fais trop rire...

TU TE COMPORTE OUI JE CONFIRME COMME CEUX QUE TU AS CITé:

"Essaye de parler avec ta raison et ton cerveau comme la plupart des occidentaux et des asiatiques "

Quand vous etes à court d'argument vous balancez un truc comme ca!!! VOUS RAMENER TOUT A LA RELIGION BLABLA....

Aller comme tu dis rien ne sers de discuter avec toi... TU TE CONTREDIT... TU CONFONDS TOUT... TU SUIS PAS CE QUI EST DIT... ET TU FINIS PAR TE BRAQUER...

Salam....

PS: QUE DIEU TE GUIDE....

Dernière modification par Mina7 ; 18/08/2006 à 01h00.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRR

pkoi on me course pas comme ca au bled moi

moi on m'a siffle quelque fois c pas mieux
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 00h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRR

pkoi on me course pas comme ca au bled moi

CT un exemple extrême, j'espère qu'ils sont pas tous comme ça non plus ...........................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages