|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi, on a dù te faire le coup de la sucette pour une sucette au Maroc quand t'étais jeune ![]() Ceci dit, je rejoinds les autres en affirmant que c'est un probléme culturel avant tout! Grosse frustration!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur que c'est impossible ... POURQUOI a ton AVIS Allah swt A crée L' enfer parce qu'IL est le mieux placer a le savoir... Des transgresseurs y'en a... y'en a toujours eu... et y'en aura toujours!!! C'est toi qui comprends rien... Tu parle d'une chose que tu ne connais pas... .............................. ..........L'islam............. .............................. ........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne confonds rien , ce post parle de ce que c pour une nana de se promener seule dans les rues magnifiques de notre merveilleux Royaume Chérifien (ou même accompagnée , et ce kel ke soit sa tenue vestimentaire ou l'heure ) , j'essaie de nourrir la discussion sur ce thème par des exemples parlant c toi ki kiffe M6 et qui ns le sert à ttes les sauces |
|
| ||||
| ||||
| bon il en est ou le sujet la? j'a la flemme de tout lire :mad: alors si une ame bien charitable pouvait faire un topo vite fait ... a votre bon coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça ne sert a rien de parler avec toi ! Essaye de parler avec ta raison et ton cerveau comme la plupart des occidentaux et des asiatiques On pourra peut etre progresser |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiznit : il dit que c à cause de l'islam benkabss: mais non, la racaille en France est bien plus malveillante envers les filles que les blédards qui te coursent braguette ouverte quand tu sors t'acheter ton na3na3 loooooool moi: j'essaie de dire que c un problème important, peu importe les racines du mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je vais trancher vu que c'est un peu le souk la ... tiznit: n'importe quoi benkabss: mais c'est parce que la racaille de France va a bonne ecole tous les etes et decide "d'ameliorer" (enfin on se comprend hein) la technique seltana: laisse tomber tu perds ton temps - autant parler a un mur ne me remerciez pas - le sujet peut etre ferme --> nwidi au rapport!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense bien que tu te perds un peu beaucoup là... C'est toi qui à commencer à dire tout ca c'est a cause de l'islam la culture melange religion et tradiction souvient toi... Tu perds la tete ta quel age? 114ANS? COMME SUR TA PHOTOS?!!! NON MAIS t'es serieux toi ou quoi??? Tu me fais trop rire... TU TE COMPORTE OUI JE CONFIRME COMME CEUX QUE TU AS CITé: "Essaye de parler avec ta raison et ton cerveau comme la plupart des occidentaux et des asiatiques " Quand vous etes à court d'argument vous balancez un truc comme ca!!! VOUS RAMENER TOUT A LA RELIGION BLABLA.... Aller comme tu dis rien ne sers de discuter avec toi... TU TE CONTREDIT... TU CONFONDS TOUT... TU SUIS PAS CE QUI EST DIT... ET TU FINIS PAR TE BRAQUER... Salam.... PS: QUE DIEU TE GUIDE.... Dernière modification par Mina7 ; 18/08/2006 à 01h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi on me course pas comme ca au bled moi moi on m'a siffle quelque fois c pas mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
CT un exemple extrême, j'espère qu'ils sont pas tous comme ça non plus ........................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Actualités marocaines | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |