|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi j en parle en terme de phénomène historique et sociologique J essaye de décrire le phénomène de l extérieur Toi tu me dis faut essayer de ressembler au prophète blablabla Comme si tu pouvais ressembler a prophètes ! Et puis je te rappel que je suis athée ! Et que toute ces superstitions me sont complètement étrangères |
|
| ||||
| ||||
| Bon je rouvre ou plutot j'entre-ouvre... reprenez dans la politesse merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Radoudou en mode super gentil salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| mio j'laisse tomber, c comme parler à des murs tsssssssssssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais bien... c'est comme faire rentrer des ronds dans des carrés.... tu me suis ca va là? Donc il est preferable a un moment donné de stoper court a la converse... Etre croyant et pratiquant... ca implique d'adopter tout un etat d'esprit... C'est ce qui fait que tout ce que tu entreprends en est imprenié... impossible de faire autrement... C'est comme etre athé... Ca implique que ton etat d'esprit a toi est basé sur ta propre consception de la vie... Tu comprends pourquoi maintenant.. Rien ne sers d'avoir une discution avec une presonne qui n'a pas les memes convictions que toi... c'est a dire la meme consception... Parcontre je te laisserai jamais impliquer l'islam à des bétises et erreurs humaines.... comme tu l'a fais... Tu ne connais pas l'Islam ne vas pas la mettre sur le tapis quand ca t'arrange pour ensuite la rejeter quand on te donne des arguments plausives.... Ca montre et prouve juste que tu l'a déteste tout simplement et donc tu lui mets a dos toutes les miseres du monde... et ces cotés négatives... Tu ne l'as connais pas ... Moi je te le dis! bref laisse tomber salut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur je connais pas l islam Je te rappel je suis pas japonais mais marocain Je connais aussi bien l islam que toi$ Et sûrement même mieux Si tu considère que il ne faut par parler avec des gens qui ont des convictions differentes de soi Tu accrédites par la le choc des civilisations |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait d'accord. pour mina : moi j'ai déjà été en colocation avec un anglais mais athé de chez athé, c'est vraiment un bon ami à moi. moi je faisais ma prière, etc ....., mais un respect mutulel. j'avais pas de problème avec lui, mais bon c'est sa vie privé. être croyant ou pas c'est sa vie, mais néamoins c'est le respect mutulel. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute, comme je t'ai dis tu te contredit beaucouppppp c'est impossible d'avoir une discusion avec toi... Moi me juge pas tu me connais pas! quand tu dis que tu en sais mieux que moi... Tu délire ... Mais regarde ce que tu as dis ! regarde : "Et puis je te rappel que je suis athée ! Et que toute ces superstitions me sont complètement étrangères" Ecoute moi je veux pas perdre la tete comme tu la predu... Tu es dans un grand néant... La preuve est là... ce que tu dis = a ce qui se passe dans ta tete! On te suis plus... Tu te contredit... tu me reproche des trucs que t'as inclus toi meme dans le débat... Salut... Moi je parle uniquement quand le dialogue est logique ... pas quand il fait juste perdre la tete ... tu te perds dans tes pensés! Ben va pas pas perdre les autres avec toi! ciao Reste dans ton délire! Mais malgré tout je dirais comme meme "que Dieu te guide" AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() benkabss : ce qui se passe aux champs ca na rien a voir avec ce qu'on parle, cest pas aussi poussé franchement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Actualités marocaines | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |