Le harcèlement au quotidien des femmes marocaines

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 14h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
imagine la drague au bled c cho mais alors en egypte c 100 X pire
lolllllllll merci pour l'info

mais ça va j'ai pas prévu d'y aller prochainement.

sinon pour le maroc j'aimerais bien savoir si c'est partout pareil...
dans mes vieux souvenir je me rappel pas que c'etait à ce point dans ma région. ça a du changé surement...
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 14h53

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par casse-tete
ca m'arrive qds je sort avec mes soeur mariees voilees et meme avec des enfants , avec ma femme et mes enfants, jusqua ce que jai presque decider de ne plus sortir avec eux , juste pour eviter dentendre et de ne pas agir .
on en a marre , vs avez aucune idee qsq cest que etre humilier chaque fois que tu sors a la medina ou a la plage avec ta famille femme ou soeur , la derniere fois un type est venu draguer ma soeur qui tenait son enfant avec moi et son mari juste 2 metre plus loin. je ne parle pas des abus verbale comme ahhh etc... ouii tu prends les enfants se baigner ds la plage y as deja un gas qui sest pencher dans le parasol entrain de impressioner.croyer moi vs en aver deja marre qds ca se repetent bcp de foi s, et surtout sort au centre ville juste avec ta femme tu le regrettera .
je pense que tte lidee de draguer doit etre penalise, "me comprenderons les jeunes couples marie qui aimerais sortir sans penser qu il nont pas besoin de se baggarer ce jour "
c'est parmi les raisons qui me poussent à passer mes vacances ailleurs, dans d'autres pays pour se reposer vraiment. Dorénavant, mes vacances au Maroc seront courtes et réservées exclusivement à la famille.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 14h56

Par défaut

C'est grave ce que je lis sur ce topic, vous vous plaignez que la france ne vous considére pas comme des français et que le maroc ne vous considé pas comme des marocains, et bien c'est normal vous n'arrêtez pas de tirer sur ce pays et surtout sur ses gens ("blédars"), donc aprés faut pas se dire pourquoi on nous aime pas labas, cette situation de "no man's land" danslaquelle vous vivez n'est pas prête à disparaitre tant que vous continuez comme ça
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par root76
C'est grave ce que je lis sur ce topic, vous vous plaignez que la france ne vous considére pas comme des français et que le maroc ne vous considé pas comme des marocains, et bien c'est normal vous n'arrêtez pas de tirer sur ce pays et surtout sur ses gens ("blédars"), donc aprés faut pas se dire pourquoi on nous aime pas labas, cette situation de "no man's land" danslaquelle vous vivez n'est pas prête à disparaitre tant que vous continuez comme ça
moi j'ai jamais eu de pb en france on m'a jamais rejete d'etranger ou immigre

mais au cas ou j'ai trouve la solution du pays neutre je vis en angleterre et pour la premiere fois j'ai subi le racisme anti francais
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h00
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par root76

cest qui le "vous" ?? et toi là, tes entrain de mettre toute la faute uniquement sur nous

et es que tu enleves tes eoilleurs quand tu vas au maroc?? tu verras sans ca tu verras de quoi on parle

arretes de te voiler la face, meme mes cousines qui sont bledardes a 100% sont dégouté par ca !!!! lune delles met le foulard en plus !!

Citation:
Envoyé par Radoudou
moi j'ai jamais eu de pb en france on m'a jamais rejete d'etranger ou immigre

mais au cas ou j'ai trouve la solution du pays neutre je vis en angleterre et pour la premiere fois j'ai subi le racisme anti francais
ben moi jai été confronté hier au racisme non dit antiarabe en france !
je pense de plus en plus a allé en angleterre, ils sont moins relou sur ca, jtexpliquerai par téléphone si tu veux, jsuis dég de chez deg lol mais je men remettrais.
tu me diras ques qui sest passé labas sur ce que tu dis anti francais?? ils ton appelé froggy mdrrrrrr

Dernière modification par waRm ; 18/08/2006 à 15h04.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par root76

tu veux pas non plus qu'on dise que tout est beau au maroc pour te faire plaisir on te dit ce qu'on subit tout simplement

et tout le monde ne "tire pas sur ses gens blédar" comme tu dis
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h59

Par défaut

j'ai jamais dit qu'au maroc tout est rose ça c'est clair, je n'ai pas dit non plus que les filles ne sont pas sujettes aux dragues et de phrases trés déplacées labas, j'en suis parfaitement conscient (se réferer à mon avant dernier post ), mais ce qui me mets hors de moi c'est ce genre de propos genre (il fo aller dans une plage sans blédars), mais encore une fois la femme marocaine y est pour quelque chose car des filles moitié nue moitié habillées sont le plus touchées par ce phénoménes, et rarement les filles voilées qui s'habillent d'une manière respectueuse, je vais me fiare tirer dessus mais bon ça n'engage que moi.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par root76
j'ai jamais dit qu'au maroc tout est rose ça c'est clair, je n'ai pas dit non plus que les filles ne sont pas sujettes aux dragues et de phrases trés déplacées labas, j'en suis parfaitement conscient (se réferer à mon avant dernier post ), mais ce qui me mets hors de moi c'est ce genre de propos genre (il fo aller dans une plage sans blédars), mais encore une fois la femme marocaine y est pour quelque chose car des filles moitié nue moitié habillées sont le plus touchées par ce phénoménes, et rarement les filles voilées qui s'habillent d'une manière respectueuse, je vais me fiare tirer dessus mais bon ça n'engage que moi.
Il faut arrêter là les généralisations: tous les blédards ne sont pas des charognards, tous les MRE ne sont pas respectueux, toutes les filles en maillot ne sont pas des putes et toutes les filles voilées ne sont pas des saintes.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h07
Exclu

Par défaut

faut dire qu'les filles qui draguent ca existe aussi....yen a qui sont sans gêne wollah pire que des hommes
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h07
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

il est devenu insupportable de faire quoique que ce soit dans ce pays......faire une course, voilée pas voilée, se promener aller au hammam prendre un taxi ,e je ne vous raconte même pas le calvaire si on a décider de s'installer avec ses soeurs et sa mère à la plage....

il y a une plus en plus grande sauvagerie ambiante
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 5945 09/11/2008 22h37
Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » erreur404 Forum bladinettes 8 12/08/2006 12h45
Les marocaines fument de plus en plus CREAM Actualités marocaines 28 03/06/2006 21h29
Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams Skikdi Actualités marocaines 10 19/05/2006 19h46
De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel DZICQ Actualités marocaines 44 08/03/2006 16h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33