| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça va j'ai pas prévu d'y aller prochainement. sinon pour le maroc j'aimerais bien savoir si c'est partout pareil... dans mes vieux souvenir je me rappel pas que c'etait à ce point dans ma région. ça a du changé surement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est grave ce que je lis sur ce topic, vous vous plaignez que la france ne vous considére pas comme des français et que le maroc ne vous considé pas comme des marocains, et bien c'est normal vous n'arrêtez pas de tirer sur ce pays et surtout sur ses gens ("blédars"), donc aprés faut pas se dire pourquoi on nous aime pas labas, cette situation de "no man's land" danslaquelle vous vivez n'est pas prête à disparaitre tant que vous continuez comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au cas ou j'ai trouve la solution du pays neutre je vis en angleterre et pour la premiere fois j'ai subi le racisme anti francais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest qui le "vous" ?? et toi là, tes entrain de mettre toute la faute uniquement sur nous et es que tu enleves tes eoilleurs quand tu vas au maroc?? tu verras sans ca tu verras de quoi on parle arretes de te voiler la face, meme mes cousines qui sont bledardes a 100% sont dégouté par ca !!!! lune delles met le foulard en plus !! Citation:
je pense de plus en plus a allé en angleterre, ils sont moins relou sur ca, jtexpliquerai par téléphone si tu veux, jsuis dég de chez deg lol mais je men remettrais. tu me diras ques qui sest passé labas sur ce que tu dis anti francais?? ils ton appelé froggy mdrrrrrr Dernière modification par waRm ; 18/08/2006 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux pas non plus qu'on dise que tout est beau au maroc pour te faire plaisir on te dit ce qu'on subit tout simplement et tout le monde ne "tire pas sur ses gens blédar" comme tu dis |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais dit qu'au maroc tout est rose ça c'est clair, je n'ai pas dit non plus que les filles ne sont pas sujettes aux dragues et de phrases trés déplacées labas, j'en suis parfaitement conscient (se réferer à mon avant dernier post ), mais ce qui me mets hors de moi c'est ce genre de propos genre (il fo aller dans une plage sans blédars), mais encore une fois la femme marocaine y est pour quelque chose car des filles moitié nue moitié habillées sont le plus touchées par ce phénoménes, et rarement les filles voilées qui s'habillent d'une manière respectueuse, je vais me fiare tirer dessus mais bon ça n'engage que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut dire qu'les filles qui draguent ca existe aussi....yen a qui sont sans gêne wollah pire que des hommes |
|
| ||||
| ||||
| il est devenu insupportable de faire quoique que ce soit dans ce pays......faire une course, voilée pas voilée, se promener aller au hammam prendre un taxi ,e je ne vous raconte même pas le calvaire si on a décider de s'installer avec ses soeurs et sa mère à la plage.... il y a une plus en plus grande sauvagerie ambiante |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 12h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Actualités marocaines | 28 | 03/06/2006 21h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 19h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |