|
| ||||
| ||||
| en tout cas, moi ça m'a écoeuré des b*co** . .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas si au maroc les mecs avait plus de copines comme en Europe Et si la mixité etais plus presente Les mecs seraient un peu moins en chaleur Et ne sauterais pas sur le moindre bout de chair féminine qu il voit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart de ceux qui draguent de cette maniere sauvage ont deja des copines ou vont voir des prostituées c'est une question d'education, parce que les types bien eduqués au Maroc ne se conduisent pas de cette sorte meme s'ils sont en manque sexuellement parlant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'est vraiment le passage qui m'a le plus choqué et en même temps dégoûte je supportes pas les hommes qui pensent comme ça je trouve que c'est de la lâcheté de remettre la faute de leur comportement sur les femmes heu sinon c'est vrai qu'au maroc il est difficile de circuler seule quand t'es une femme j'ai appris à courir vite au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par hanouna-fes ; 17/08/2006 à 22h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi un jour un mec me drague il avait pas vu ma mére quand il l'a vu il lui dit "wech hajja trankil ou quoi" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est trop fort je vais t envoyer en mp un gars ce qu il m a di...tu vas etre choquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je m'attends au pire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Au fil de l'actu | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Au fil de l'actu | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |