| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jsais plus qui a dit dans ce poste que seule les filles habillé a l'occidental se faisait draguer a la barbare !!! mais m**de vous avez déja mis les pieds au maroc ou pas ????? cest grave de dire des conneries comme ca ![]() jai des cousines qui mettent le hijab et qui shabillent en jellaba qui se font draguer a la barbare aussi grave!!! ma tante pareil elle met le hijab et cest une daronne !!! ya pas que les filles aguicheuses qui se font limite agresser faut sortir un peu quand vous etes au maroc et si possible enlever vos oeilleres et on a pas dit qu'en France cétait peace and love, mais cest moins hard core faut vraiment etre habillé en string qui dépace et sous tif pour recevoir les remarques salace comme au bled mdrrrr et en plus en France cest souvent les arabes qui font les relou, ca revient au meme lol >>les arabes << (quils soient du bled ou de france ya un probleme déducation) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan, mais sérieusement, ces ould el haram, ils n'ont absolument aucun respect de faire ça et d'humilier une meuf devant son daron, h'chouma, franchement et j'l'ai djà écris, ma propre daronne, qui n'a vraiment pas la taille manequin et qui se couvre au bled de façon à ce qu'on ne voit que ses yeux , elle se fait interpellée par ces kh'routes @wam25: en ce moment, j'me lâche et g bcp d'humour, walla, chais pas pkoi loool |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un poste clichée, vous vous plainiez que les autres ont des clichées sur la femme arabe , et la vous faites des generalisations. Et les femmes maghrebines ne sont pas des Saintes n'ont plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis dégouté de voir de plus en plus de maghrébine se conduire en fashion victime. Plus de respect, plus de savoir vivre, le vice parfois jusqu'au bout des ongles, les maghrébines ne savent plus se tenir. Elles ateignent des seuils de vulgarité parfois à faire palir certaines catins de métier. j'y vais peut etre un peu fort mais c'est la vérité! Alors il y a des exceptions mais malheureusement c'est devenu une denrée rare. J'ai l'impression que l'occidentale a aujourd'hui plus de notions de respect que la maghrébine, en fait l'occidentale est restée telle quel. est ce l'effet MTV??? en tt cas les médias, à travers des représentations bien étudiées, poussent nos chères maghrébines à la révolution sexuelle à tt va. Dorénevent La femme en islam contrairement au passé ne renvoie surtout pas à la femme arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya que toi qui a vu des cliché mdrr je parle de TOUT les marocains du maroc de france et de navarrrrrr !!!! RELIS AVANT DE DIRE DES BETISES !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest quand ton prochain sermon on est pas dimanche pourtant :confused: ![]() Dernière modification par waRm ; 18/08/2006 à 20h40. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 12h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Actualités marocaines | 28 | 03/06/2006 21h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 19h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |