Le harcèlement au quotidien des femmes marocaines

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 20h22
Use with caution

Par défaut

jsais plus qui a dit dans ce poste que seule les filles habillé a l'occidental se faisait draguer a la barbare !!!

mais m**de vous avez déja mis les pieds au maroc ou pas ?????
cest grave de dire des conneries comme ca

jai des cousines qui mettent le hijab et qui shabillent en jellaba qui se font draguer a la barbare aussi grave!!! ma tante pareil elle met le hijab et cest une daronne !!!

ya pas que les filles aguicheuses qui se font limite agresser faut sortir un peu quand vous etes au maroc et si possible enlever vos oeilleres

et on a pas dit qu'en France cétait peace and love, mais cest moins hard core faut vraiment etre habillé en string qui dépace et sous tif pour recevoir les remarques salace comme au bled mdrrrr et en plus en France cest souvent les arabes qui font les relou, ca revient au meme lol >>les arabes << (quils soient du bled ou de france ya un probleme déducation)
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h24
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ben c lui qui se vante de mater des films X pour satisfaire sa partenaire
MDRRRRRRR tu ma tué de rire wallah !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h27

Par défaut

nan, mais sérieusement, ces ould el haram, ils n'ont absolument aucun respect de faire ça et d'humilier une meuf devant son daron, h'chouma, franchement

et j'l'ai djà écris, ma propre daronne, qui n'a vraiment pas la taille manequin et qui se couvre au bled de façon à ce qu'on ne voit que ses yeux , elle se fait interpellée par ces kh'routes

@wam25: en ce moment, j'me lâche et g bcp d'humour, walla, chais pas pkoi loool
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jsais plus qui a dit dans ce poste que seule les filles habillé a l'occidental se faisait draguer a la barbare !!!

mais m**de vous avez déja mis les pieds au maroc ou pas ?????
cest grave de dire des conneries comme ca

jai des cousines qui mettent le hijab et qui shabillent en jellaba qui se font draguer a la barbare aussi grave!!! ma tante pareil elle met le hijab et cest une daronne !!!

ya pas que les filles aguicheuses qui se font limite agresser faut sortir un peu quand vous etes au maroc et si possible enlever vos oeilleres

et on a pas dit qu'en France cétait peace and love, mais cest moins hard core faut vraiment etre habillé en string qui dépace et sous tif pour recevoir les remarques salace comme au bled mdrrrr et en plus en France cest souvent les arabes qui font les relou, ca revient au meme lol >>les arabes << (quils soient du bled ou de france ya un probleme déducation)

C'est un poste clichée, vous vous plainiez que les autres ont des clichées sur la femme arabe , et la vous faites des generalisations. Et les femmes maghrebines ne sont pas des Saintes n'ont plus.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
MDRRRRRRR tu ma tué de rire wallah !!!
Tu trouves ça marrant l'insulte ?
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h30

Par défaut

Je suis dégouté de voir de plus en plus de maghrébine se conduire en fashion victime. Plus de respect, plus de savoir vivre, le vice parfois jusqu'au bout des ongles, les maghrébines ne savent plus se tenir. Elles ateignent des seuils de vulgarité parfois à faire palir certaines catins de métier. j'y vais peut etre un peu fort mais c'est la vérité!
Alors il y a des exceptions mais malheureusement c'est devenu une denrée rare. J'ai l'impression que l'occidentale a aujourd'hui plus de notions de respect que la maghrébine, en fait l'occidentale est restée telle quel.

est ce l'effet MTV??? en tt cas les médias, à travers des représentations bien étudiées, poussent nos chères maghrébines à la révolution sexuelle à tt va. Dorénevent La femme en islam contrairement au passé ne renvoie surtout pas à la femme arabe.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h30
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akouma
C'est un poste clichée, vous vous plainiez que les autres ont des clichées sur la femme arabe , et la vous faites des generalisations. Et les femmes maghrebines ne sont pas des Saintes n'ont plus.
oui et apres, je te suggere de créer un poste où tu pourras cracher ta haine sur nous

ya que toi qui a vu des cliché mdrr je parle de TOUT les marocains du maroc de france et de navarrrrrr !!!!

RELIS AVANT DE DIRE DES BETISES !!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
oui et apres, je te suggere de créer un poste où tu pourras cracher ta haine sur nous

ya que toi qui a vu des cliché mdrr je parle de TOUT les marocains du maroc de france et de navarrrrrr !!!!

RELIS AVANT DE DIRE DES BETISES !!
Donc tu generalises LooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h32
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akouma
Je suis dégouté de voir de plus en plus de maghrébine se conduire en fashion victime. Plus de respect, plus de savoir vivre, le vice parfois jusqu'au bout des ongles, les maghrébines ne savent plus se tenir. Elles ateignent des seuils de vulgarité parfois à faire palir certaines catins de métier. j'y vais peut etre un peu fort mais c'est la vérité!
Alors il y a des exceptions mais malheureusement c'est devenu une denrée rare. J'ai l'impression que l'occidentale a aujourd'hui plus de notions de respect que la maghrébine, en fait l'occidentale est restée telle quel.

est ce l'effet MTV??? en tt cas les médias, à travers des représentations bien étudiées, poussent nos chères maghrébines à la révolution sexuelle à tt va. Dorénevent La femme en islam contrairement au passé ne renvoie surtout pas à la femme arabe.
amène

cest quand ton prochain sermon on est pas dimanche pourtant :confused:

Dernière modification par waRm ; 18/08/2006 à 20h40.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 20h33
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

EN FAIT..............QUI HARCELE QUI ?
@ méditer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 5945 09/11/2008 22h37
Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » erreur404 Forum bladinettes 8 12/08/2006 12h45
Les marocaines fument de plus en plus CREAM Actualités marocaines 28 03/06/2006 21h29
Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams Skikdi Actualités marocaines 10 19/05/2006 19h46
De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel DZICQ Actualités marocaines 44 08/03/2006 16h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33