| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon la c le feu ici, je vais vous demander de vous calmer vite... @Akouma si tu t'es inscrit pour charger les gens et chercher la bagarre a mon avis tu vas vite retourner dans le mode anonyme. @Seltana moins de vulgarite stp, tu peux dire les chose mais trouve le truc pour le faire finement. Bonne suite je surveille |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aimes pas les post clichés et ton post c'est quoi alors c'est pas un post cliché t'es propos ce ne sont pas des clichés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrêtes tu vas pas me faire croire que t'as crée ton post pour nous sensibiliser sur le fait de ne pas faire de généralités je te croirais pas mais c'est facile de se placer en victime toi t'as le droit d'avoir des préjugés sur la femme maghrébines mais suffit qu'il ai quelques propos qui te dérange la ça va plus Dernière modification par chochote59 ; 18/08/2006 à 21h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme ça qu'on s'aperçoit du niveau du personnage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 12h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Actualités marocaines | 28 | 03/06/2006 21h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 19h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |