|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon que voulez vous les fille on est tellement belle que notre beauté les sublime et leurs fait perdre la tete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, ma daronne qui est mignonne mais qui est quand même un peu grosse et qui surtout porte un tissu là-bas (l'haïk) qui fait qu'on ne voit que ses yeux et ben, elle s'est faite draguée une fois, des mecs en bagnole qui ont ralenti ........................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Il y a les gaz lacrymogènes ... faut être armé au bled ... surtout quand tu es une fille ... des fois c'est limite ta envie de sortir la kalash ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces gens là considere qu'ils ont le droit d'importuner toute femme qui s'aventure de sortir en dehors de chez elle, puisqu'ils considerent la rue comme leur propre territoire dans la plupart du temps ils le font juste pour importuner, se sentir fort et superieur! comme j'ai dit precedemment, un grand nombre de ces personnes sont des clients assidus de prostituées ou meme mariés...donc sexuellement parlant ils ne sont pas les plus frustrés des hommes...seulement dans leur education la rue est un territoire qui appartient exclusivement aux hommes, et les femmes qui s'y aventurent doivent subir donc l'autorité des hommes.... c'est pathetique mais c'est comme ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que il y a la France pour vous ramener sur terre Et vous faire descendre de votre nuage et de vos illusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, T'exagère un peu ... les filles du bled se font autant agressés que les vacancières ... des bagarres ... du sang ... pour avoir dragué celle qui fallait pas ... c'est grave quand même .... ça ma couter deux dents ... je voulais juste lui demandé l'heure. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. Dernière modification par tinky ; 17/08/2006 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit moi ça t'arrive de répondre sans vouloir casser les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est une blague c'est ca?Pauvres hommes ... je les plains ... Dire que je viens de me prendre un billet pour le Maroc ... je n'ai deja pas forcement envie d'y aller meme si ca fait 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds mais alors la j'ai limite envie d'annuler mon voyage ![]() Dernière modification par PrincesseSara ; 17/08/2006 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cest une des raisons qui a faillit me dégouter définitivement du bled ![]() pour nad77 si tu es dans les parages : toi meme tu sais a marrakech cest trop grave surtout les quartiers populaires (s.y.b.a) il fallait toujours qu'un de mes cousins sorte avec nous pour faire le garde du corps tellement cétait abusé ! les pauvres défois ils étaient obligé de se battre quand ca allait trop loin tfouu ca me dégoute rien que dy penser meme une fois jétais avec mon pere et ya un type qui a commencé a faire le relou aucun respect jétais trop venere si au moins ils draguaient respectueusement ca irai, mais non cest tout suite salace et vulguaire pfff bon jmarrete là ca menerve trop moi aussi je pensais que cétait une histoire de nord sud, apparament cest la m**de partout au bled pareil on ma dit quen algérie cétait pas comme ca, mais par contre en Tunisie cest le meme topo qu'au maroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Au fil de l'actu | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Au fil de l'actu | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |