Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2006, 22h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
moi j'croyais que c'était une différence nord-sud (moi chuis du sud)

j'pensais que c'était mieux dans le Nord , qu'ils étaient plus 'civilisés' ces 7ayaouan

mais bon que voulez vous les fille on est tellement belle que notre beauté les sublime et leurs fait perdre la tete
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par hanouna-fes
mais bon que voulez vous les fille on est tellement belle que notre beauté les sublime et leurs fait perdre la tete

franchement, ma daronne qui est mignonne mais qui est quand même un peu grosse et qui surtout porte un tissu là-bas (l'haïk) qui fait qu'on ne voit que ses yeux

et ben, elle s'est faite draguée une fois, des mecs en bagnole qui ont ralenti

...........................
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h47
Humble et cela se voit ..

Par défaut

salam, bonsoir,

Il y a les gaz lacrymogènes ... faut être armé au bled ... surtout quand tu es une fille ... des fois c'est limite ta envie de sortir la kalash ...

tawmat
Vieux 17/08/2006, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
franchement, à mon avis, ça vient vraiment de la frustration sexuelle et affective
la preuve, quand on touche à leurs soeurs à eux, ils sont prêts à la baston, ces kelb

tssssssssssss
ce n'est pas une question de frustration mais d'education
ces gens là considere qu'ils ont le droit d'importuner toute femme qui s'aventure de sortir en dehors de chez elle, puisqu'ils considerent la rue comme leur propre territoire
dans la plupart du temps ils le font juste pour importuner, se sentir fort et superieur!
comme j'ai dit precedemment, un grand nombre de ces personnes sont des clients assidus de prostituées ou meme mariés...donc sexuellement parlant ils ne sont pas les plus frustrés des hommes...seulement dans leur education la rue est un territoire qui appartient exclusivement aux hommes, et les femmes qui s'y aventurent doivent subir donc l'autorité des hommes....
c'est pathetique mais c'est comme ça !
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par hanouna-fes
C est vrai que vous étés toute belle au maroc

Heureusement que il y a la France pour vous ramener sur terre
Et vous faire descendre de votre nuage et de vos illusions
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h51
Humble et cela se voit ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75

salam, bonsoir,

T'exagère un peu ... les filles du bled se font autant agressés que les vacancières ... des bagarres ... du sang ... pour avoir dragué celle qui fallait pas ... c'est grave quand même .... ça ma couter deux dents ... je voulais juste lui demandé l'heure.

tawmat

Dernière modification par tinky ; 17/08/2006 à 22h55.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75

dit moi ça t'arrive de répondre sans vouloir casser les filles
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par 000000
Ce calvaire quotidien vécu par les femmes reste une énigme pour les hommes. Ces derniers n'en mesurent pas l'ampleur parce qu'il ne les touche pas. Il est ancré dans leurs mœurs et ne les choque pas outre mesure.
Tiens donc ...

Citation:
Envoyé par 000000
Certains hommes l'expliquent comme une réaction naturelle et complètement irréprochable. Mohamed, chauffeur de taxi, va même jusqu'à affirmer que ce sont les femmes qui provoquent les hommes et qu'elles sont donc les premières responsables de ce type de dérapage. «Les femmes agressent les hommes avec leur apparence exubérante. Un homme est un être en chair et en os. Il ne peut rester insensible au passage d'une femme. S'il y a donc quelqu'un à plaindre, c'est bien l'homme.»

c'est une blague c'est ca?
Pauvres hommes ... je les plains ...

Dire que je viens de me prendre un billet pour le Maroc ... je n'ai deja pas forcement envie d'y aller meme si ca fait 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds mais alors la j'ai limite envie d'annuler mon voyage

Dernière modification par PrincesseSara ; 17/08/2006 à 22h55.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par 000000
ce n'est pas une question de frustration mais d'education
ces gens là considere qu'ils ont le droit d'importuner toute femme qui s'aventure de sortir en dehors de chez elle, puisqu'ils considerent la rue comme leur propre territoire
dans la plupart du temps ils le font juste pour importuner, se sentir fort et superieur!
comme j'ai dit precedemment, un grand nombre de ces personnes sont des clients assidus de prostituées ou meme mariés...donc sexuellement parlant ils ne sont pas les plus frustrés des hommes...seulement dans leur education la rue est un territoire qui appartient exclusivement aux hommes, et les femmes qui s'y aventurent doivent subir donc l'autorité des hommes....
c'est pathetique mais c'est comme ça !
je ne suis pas un homme et je ne suis pas blédarde, tu dois en savoir plus que moi à ce sujet
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 22h53
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

cest une des raisons qui a faillit me dégouter définitivement du bled

pour nad77 si tu es dans les parages : toi meme tu sais a marrakech cest trop grave surtout les quartiers populaires (s.y.b.a)

il fallait toujours qu'un de mes cousins sorte avec nous pour faire le garde du corps tellement cétait abusé !
les pauvres défois ils étaient obligé de se battre quand ca allait trop loin tfouu ca me dégoute rien que dy penser

meme une fois jétais avec mon pere et ya un type qui a commencé a faire le relou aucun respect jétais trop venere

si au moins ils draguaient respectueusement ca irai, mais non cest tout suite salace et vulguaire pfff

bon jmarrete là ca menerve trop

moi aussi je pensais que cétait une histoire de nord sud, apparament cest la m**de partout au bled

pareil on ma dit quen algérie cétait pas comme ca, mais par contre en Tunisie cest le meme topo qu'au maroc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages