|
| ||||
| ||||
| Citation:
LLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL LLLLL ceux là , ce sont des agneaux à côté des doss-blé chuis EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marocains ne sont dangeureux alors que les racailles le sont.... je sais de quoi je parle car a chaque j'etais a ma petite soeur sur les champs, on s'est fait emmerder.. jamais il ne nous ait arrive quoique ce soit au Maroc..meme dans les quartiers populaires... Jamais une personne n'a ose faire chier ma soeur au Maroc... Alors bien sur dans certaines villes et / ou quartier, toute seule c'est une autre histoire mais ce n'est pas pire que dans les quartiers en France... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas d'accord avec toi moi c'est tout le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du vecu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prends pas mal mais j'ai été scolarisée un an dans le trou du c** du bled et dans l'école (école normale du bled, rien à voir avec la mission), y avait une nana qui venait d'un milieu relativement friké et elle non plus, elle ne se faisit jmais emmerder à bon entendeur salam Dernière modification par seltana ; 17/08/2006 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est possible j'ai pas dit le contraire mais moi ici en france ça m'est jamais arrivé uniquement au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso ca fait deux ans que j'y suis plus retourné et c'est une des raisons principale.... Je me dis incha allah.... que j'y retournerai qu'une fois marier.... En gros je suis pas prés d'y retourner avant un moment..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc en fait on reviens au point de départ ! Les mecs de chez nous on reel problème avec les filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lààààà, tu nous prends vraiment pour des connes je crois ............. j'espère que tu ne crois pas sérieusement à ce que tu écris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Au fil de l'actu | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Au fil de l'actu | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |