|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi c pour ça que j'aime pas y aller, sauf quand j'y avais été avec mon pote Radoudou, j'avais bien kiffé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois Mister Tiznit, tu touche le point central de la problematique... c'est bien un probleme plus global de la relation et la frustration de la gente masculine maghrebine.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, AU finale c'etait à base de "si tu sors tu te débrouille toute seule..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je penses que toi aussi t'as un probleme avec les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai moi aussi.... C'est tout le contraire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'lai fait ac Radoudou et CT trankill mais jamais de la vie, j'le ferais juste ac ma soeur ou une copine mais ces enfoirés, ils sont pas cons, ils vont pas aller saoûler une meuf de 25 ans, ils vont plutôt aller saoûler les gamines qui savent pas trop se défendre ma parole, on devrait les castrer !!!!!!!!!! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh chochotte faut pas confondre les discutions serieuse et les post ou l on plaisante un peu sinon on comprend plus rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous d'accord pour dire que c'est un probleme sauf deux personnes d'aprés eux c'est pire en France c'est abusé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t rancunière toi loooooooool ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Au fil de l'actu | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Au fil de l'actu | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |