| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne plaisantais pas mais bien sur tu vas pas l'avouer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es meprisante envers les marocains.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan juste un peu :mad: ![]() |
|
| |||
| |||
| wesh cousin benkabss, fais pas ton relou, c'était une gue-bla, allezt'as vu top là ça va ? bien ou bien ? looooooooooooooooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui ici ca jackte plus qu'autre chose... Alors que là bas ca y va cache... Une fois, quand j'etais gamine un gars m'a coursé laystir avec la braguette ouverte pffffff (oui oui on voyait tout....) Et j'en ai plein d'autre anecdote... Pourtant j'y vais que 30jours dans les 365jrs de l'année... c'est dire... que c'est pas comparable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que je suis un mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'en ai plein des anecdotes de ce genre mais nan on va encore nous dire que soit c'est de notre faute ou soit c'est pas vrai c'est pire en france à un moment donné il faut arrêter de se voiler la face |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca viendrait d'où?? de l'education ?????.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne va pas generaliser pour autant.. tu vois? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pareil , j'en ai plein des aç comme, et le pire, c'est que souvent, je n'étais même pas nubile mais tkt, ils ovnt le payer ces ienchs ,la roue de la vie, elle tourne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |
| Les marocaines fument de plus en plus | CREAM | Actualités marocaines | 28 | 03/06/2006 20h29 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |