|
| |||
| |||
| Qui peut me dire réellement le temps qu'il fait entre novembre et mars à Rabat?Je pars y vivre et je ne sais si j dois porter des manteaux,blousons...Quelles sont les températures? Merci et à bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit il faut quand même que tu amenes avec toi un minimum de blousons/manteaux ne serait ce que pour se couvrir en temps de pluie |
|
| |||
| |||
| merci,quelle rapidité!Je tomb par hasard en+ sur ta réponse car j'allais quitter le site mais en fait j l découvre:j ai bcp d mal à comprendre comment ça fonctionne.Je me perds dans la configuration mais au moins j'ai une réponse c'est sympa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 33 | 13/07/2006 20h15 |
| Maroc: les ONG dénoncent "l'hypocrisie" sécuritaire de la conférence de Rabat | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 11/07/2006 00h06 |
| Manif des Diplomés Chomeurs interdite à Rabat | lomfin | Forum Général | 11 | 12/05/2006 16h41 |