|
| |||
| |||
| sal(am)ut est-ce que c'est possible de changer son processeur (pour un portable), par. ex mettre un p4 au lieu d'un p3 merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors seltana décide toi, ça ne coute que 600 € un super portable pour venir sur Bladi.net ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t mignon, toi .................si je pouvais, je le ferais mais ça va, mon fossile résiste, il est de la même race que moi looooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au final il va rester d'ancien que la carcasse desole c pas possible c comme si tu voulais greffer un nouveau cerveau a un homme |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben c possible de greffer des coeurs, des poumons, un visage même , un jour chuis sûre on pourra greffer un new processeur dans une vieille carcasse looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex une tour de pc coutant 1000 € le processour coute deja au moins la moitie donc greffer du neuf sur du vieux moisi c pas top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le socket du processeur n'est pas le même ... Hier j'ai été à Rue-montgallet à Paris et les prix ont nettement baissé. Un P4 3 G à 80 €, Un Athlon 64 3200+ 80 € Ce qui fait une bonne tour pour 400 € maxi ... Les prix ont baissé car intel à sortie les Pentuim core duo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas possible. s'il est un peu lent, rajoute une RAM et fais une mise à jour de ton bios. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, c koi ce truc là ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 01h30 |
| Un nouveau drame à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 21 | 27/06/2006 23h54 |
| L'armée américaine de nouveau accusée de bavure en Irak | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 04/06/2006 11h19 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Abdelaziz Belkhadem nouveau Premier ministre algérien | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 26/05/2006 12h16 |