|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour je suis allé a ce hammam et il est différent des hammams de paris car tu ne peux pas faire le gommage avec la kessa toi moi il y a obligatoirement le forfait a 35 euros hammam gommage fait pat une estheticienne...ca change au moins c vrai qu'on est la pour se faire chouchouter.. question hygiène rien a reprocher c'est nickel et le service super agréable le patron est un francais marié a une marocaine et il est vraiment trés comprehensif. je vous conseille d'y aller attention juste au melange des cultures europeens maghrebien..... www.lamaisonduhammam.com |
|
| |||
| |||
| je connais pas celui la mais je vais jeter un oeil sur le site que tu as donne de suite, sinon le medina center dans le 19 eme est pas mal le forfait est a 39 euro hammam +gommage enfin je me souviens plus trop de la formule a voir sur le site mais sinon ambiance pas mal, mes amies vont a celui de saint denis le hammam pacha il parait qu il est tres bien aussi , j y suis jamais allee mais il me parait plus cher ...sinon un hammam c est top pour se detendre et se faire du bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| un thrombone contre une maison... | romanophores | Actualités marocaines | 15 | 12/07/2006 15h42 |
| Vente d'une maison par le tribunal | anamaghribi | Aide & Formalités administratives | 3 | 14/06/2006 12h39 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 21h16 |
| Photos et Figurines dans une maison musulmane | Ayoub13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2006 05h49 |