Chelsea: "Gallas va probablement rester", selon Mourinho

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 15h39
Par défaut Chelsea: "Gallas va probablement rester", selon Mourinho

LISBONNE (AFP) - Le défenseur de l'équipe de France de football, William Gallas, "a un an de contrat et va probablement rester" malgré son envie de quitter le club, a déclaré l'entraîneur José Mourinho dans un entretien publié dans la presse portugaise vendredi.

"Il a encore un an de contrat avec Chelsea. Il va probablement rester", a déclaré l'entraîneur des Blues au quotidien portugais Publico. "Je dois défendre les intérêt de Chelsea".

Gallas a confié jeudi qu'il souhaitait toujours quitter son club de Chelsea, champion d'Angleterre en titre.

"Pour la première fois de ma carrière je suis prêt à garder un joueur qui ne veut pas rester tout en sachant que cela ne sera pas facile", a expliqué le technicien portugais.

"J'ai déjà expliqué à Gallas que le club qui souhaite le recruter est un club fantôme, sans visage. Il n'a pas encore fait de proposition claire, travaille dans l'ombre. Il incite le joueur à adopter un comportement incorrect", a-t-il ajouté.

"Si d'ici le 31 août prochain, ce club invisible ne devient pas visible, s'il ne cesse son comportement peu éthique, et s'il ne fait pas une proposition sérieuse, honnête et en accord avec la valeur du joueur, il finira par rester", fait valoir Mourinho qui n'a pas souhaité dévoilé le nom de ce club précisant juste qu'il n'est pas anglais.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert: selon Mourinho, Arsenal n'a pas fait d'offre pour Gallas erreur404 Forum Sport 0 12/08/2006 16h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33