|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde, Si quelqu'un peut m'avancer des tuyaux, je suis à la recherche des centres islamiques, mosquées, ... qui organisent des Dorouss pour apprendre le Coran dans la région parisienne. Thx a lot et baraka ALLAH fikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au centre uoif à la courneuve le samedi et dimanche matin te rensigner aupres d'eux a la mosquée de paris puis t'as un centre le cersi a st denis c environ 400euros et t'as un diplome à la fin |
|
| |||
| |||
| salam jaimerai connaitre le nom de la sourate 10 et 52 barakALLAH ou fikoum salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soura 10 c (younes) soura 52 c (toure) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
barakALLAH ou fik que ALLAH te recompense inchALLah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si ta besoin a autre chause j sui la salamalikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci bcp oui jaimerais savoir si tu connais des recitateurs, on ma donner plain mais sur emule je ne trouve que sudais churaim ou abdelsammed abdelbasset jaimerai ecouter dotre voix mais malheureusement je n'y arrive pas merci pour ton aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 20h20 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |