Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 15h18

Par défaut En flagrant délit

Hier j'ai oublier mon tel chez mon copain, c'est mon portable profesionel mais ki me sert aussi en prive.
ce midi on se rejoint pour qu'il me le rende. je lui demande sil a telephoner avec il me repond NON.

En repartant au travaille je rallume mon tel et dans les derniers N° dapel je vois un N° bizar 3269......je compose ce N° et je tombe sur un reseau de dialogue erotiques..................... .......................Jetais DEGOUTER ET TRES DECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En arrivant au bureau japel mon copain et lui dit quitte pas je vais te passer quelqu'un qui veut te parler et je lui transfert son N° fetiche pour quil comprenne que je lais "grillé" je lai rapeler par la suite mais il s'est mis sur mesagerie , Volontairement??? je ne sai pas alors je lui ai envoyer ce message :

"Je te rapel que c'est un portable profesionel et k mon boss recoit mes factures detaillé, k tapel tes amis ou ta famille sa me derangait pas mes un truc com sa avec mon tel en + sa me decoi vraiment de toi!!"

Ken pensez vous? ai je bien fait???? jen ai surtout gros sur le coeur et envi den parler
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h21
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
Hier j'ai oublier mon tel chez mon copain, c'est mon portable profesionel mais ki me sert aussi en prive.
ce midi on se rejoint pour qu'il me le rende. je lui demande sil a telephoner avec il me repond NON.

En repartant au travaille je rallume mon tel et dans les derniers N° dapel je vois un N° bizar 3269......je compose ce N° et je tombe sur un reseau de dialogue erotiques..................... .......................Jetais DEGOUTER ET TRES DECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En arrivant au bureau japel mon copain et lui dit quitte pas je vais te passer quelqu'un qui veut te parler et je lui transfert son N° fetiche pour quil comprenne que je lais "grillé" je lai rapeler par la suite mais il s'est mis sur mesagerie , Volontairement??? je ne sai pas alors je lui ai envoyer ce message :

"Je te rapel que c'est un portable profesionel et k mon boss recoit mes factures detaillé, k tapel tes amis ou ta famille sa me derangait pas mes un truc com sa avec mon tel en + sa me decoi vraiment de toi!!"

Ken pensez vous? ai je bien fait???? jen ai surtout gros sur le coeur et envi den parler
Bah oui tu lui a fais un rappel a l'ordre donc bien sur que tu as bien fais de lui dire ça...

Si il est sur messagerie c'est qu'il s'attendais certainement a ce que tu le rappel et qu'il devais se sentir mal et ne savais pas quoi dire...

attend un peu ce soir ou demain et rappel le pr une mise au point
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h23

Par défaut

tu as très bien fait..il ose appeler ce genre de numero d'une part et d'autre part avec TON téléphone..c'est impardonnable !!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h26
Par défaut

Tu as bien fait de quoi ? C'est le minimum que tu as écris. Je trouve ton message bien trop gentil.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par hninouche69
Bah oui tu lui a fais un rappel a l'ordre donc bien sur que tu as bien fais de lui dire ça...

Si il est sur messagerie c'est qu'il s'attendais certainement a ce que tu le rappel et qu'il devais se sentir mal et ne savais pas quoi dire...

attend un peu ce soir ou demain et rappel le pr une mise au point
Est ce a moi de l'apeller???? c'est plutot a lui de se remanifester non?? ou du moins de menvoyer un message dexcuse....Le connaissant il va encore retourner la situation et me rendre fautif de cela!!! pour se deculpabiliser
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par shams007
Tu as bien fait de quoi ? C'est le minimum que tu as écris. Je trouve ton message bien trop gentil.
Sa coute cher en plus ces Numeros a 2balles et sa risk de me couter la HONTE et mon travay sil est rester des heures!!

en plus le Hors forfait c'est retiré de mon salaire!! et dire qu'hier Monsieur me parlais de religion, d'education et je ne sait koi il est vraiment BIZZZAARRRRREEEE
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
Est ce a moi de l'apeller???? c'est plutot a lui de se remanifester non?? ou du moins de menvoyer un message dexcuse....Le connaissant il va encore retourner la situation et me rendre fautif de cela!!! pour se deculpabiliser
Non seulement c à lui de s'excuser mais en plus tu as le devoir de ne plus répondre à ses éventuels appels pendant 1 semaine. Silence radio.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par shams007
Non seulement c à lui de s'excuser mais en plus tu as le devoir de ne plus répondre à ses éventuels appels pendant 1 semaine. Silence radio.

Ouais jai pas envie de lui fair passer sa et puis koi encore!! il parle de confiance en plus vous vous rendez compte!! il me prend pour de la M......
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h31
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
Bah dans ces cas là laisse le culpabiliser et te recontacter et à toi de lui montrer que tu es ECOEUREE de ce qu'il a fait...

c'est sur que tu risquerais un retournement de vapeur mais bon là t'a tout pr te défendre et lui bah...nada...

laisse le réfléchir un peu ou alors fais lui une ptite frayeur
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 15h35
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

MDR ! les mecs ou l audace de la connerie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages